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Secretariat, Assistanat

Assistant administratif CDD

Phénicia conseil recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) au directeur pays basé à Dakar pour un groupe multinational avec une vaste expérience globale dans le développement, la conception, la mise en œuvre et la gestion de projets clés en main durables, à long terme et à grande échelle, travaillant en collaboration avec entités gouvernementales et privées et fournir des solutions de financement chaque fois que nécessaire.

Résumé de la position

Relevant directement du directeur de pays, l’assistant administratif (AA) du directeur de pays assure le travail exécutif et administratif. L’AA sert de point de contact principal pour les circonscriptions internes et externes sur toutes les questions relevant du directeur de pays.

L’AA sert de liaison avec le directeur de pays et les équipes de direction ainsi qu’avec d’autres employés selon les besoins du directeur de pays, organise et coordonne les efforts de sensibilisation de la direction et de relations extérieures et supervise les projets spéciaux.

Responsabilités

Assiste le directeur de pays dans ses tâches administratives quotidiennes et effectue une grande variété de tâches administratives, notamment la gestion d’un calendrier actif de rendez-vous ; remplir des rapports de dépenses; composer et préparer la correspondance; organiser des plans de voyage, des itinéraires et des ordres du jour et compiler des documents pour les réunions.

Communique avec le personnel général au nom du directeur de pays et coordonne la logistique avec des réunions de haut niveau à la fois internes et externes. Rédaction de notes sur l’actualité économique sénégalaise (résumé conseil ministériel, projets signés, nouveaux besoins des ministères). Rédiger des rapports, des lettres de sollicitation, des propositions ; prépare et coordonne les oraux et communication écrite avec les partenaires. Compétences et exigences

Compétences et exigences

Une expérience d’au moins 5 ans, dont 3 ans en tant qu’assistant personnel administratif-cadre.

Compétences interpersonnelles exceptionnelles. Bonne communication verbale. Excellentes capacités d’organisation et de gestion du temps.

Connaissance des packs Office (Excel, Word et PowerPoint) Tout BA, de préférence en tourisme ou en anglais. Français (natif), anglais écrit et oral au niveau de compétence Pour postuler : CV et lettre de motivation.

Date de début : 3 septembre 2021.

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 30 septembre 2021
  • Location: Anywhere
  • Job Title: Assistant administratif

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