Assistant bilingue CDD
Phoenix Consulting Group
WebsitePhoenix Consulting Group recrute un Assistant bilingue.
Disponibilité : Immédiate (Début du travail Mi-juin 2021)
Ce poste est contractuel d’une durée de trois (3) mois. Cependant il y a une possibilité de prolongation après une évaluation de performances par le responsable.
Description du poste
L’assistant bilingue a pour mission principale d’assurer les tâches liées au bon fonctionnement du projet, sous la supervision directe de la conseillère principale et des experts du projet.
A cet effet, il s’agira de :
- Assurer les traduction et interprétation Français-Anglais ;
- Assister à l’équipe en organisation et mise en place des formations dans le respect des procédures en vigueur;
- Coordonner entre le projet et les partenaires ;
- Rédaction des rapports en français et en anglais ;
- Assurer tout autre tâche qui pourrait lui être demandée par le superviseur.
Compétences
Valeurs intrinsèques :
- Favoriser la vision, la mission, et les buts stratégiques du projet ;
- Démontrer sa capacité de travailler dans un environnement marqué par une différence culturelle, de genre, de religion, de race, de nationalité et de sensibilité ;
- Démontrer de la rigueur dans le travail, une grande disponibilité, une capacité de travail en équipe et un esprit d’initiative développée.
Compétences fonctionnelles :
- Avoir un esprit d’initiative ;
- Prudence, courtoisie, discrétion et disponibilité ;
- Bonne présentation ;
- Intégrité, rigueur et sens de l’organisation.
- Gestion de la connaissance
- Favoriser la gestion de la connaissance au projet et un environnement d’apprentissage dans le bureau par sa propre conduite et son comportement ;
- Aptitude à continuer à renforcer ses capacités et à assurer son développement personnel dans un ou plusieurs domaines de pratiques.
- Aptitudes opérationnelles
- Aisance dans la communication écrite et orale ;
- Capacité à établir des priorités et à anticiper ;
- Apte à travailler en équipe et à apprendre ;
- Aptitude à établir des bonnes relations avec les partenaires et à produire des réponses rapides et adéquates.
Formation et expériences demandés
Éducation :
- Minimum Bac+3
Expériences :
- Expérience de traduction et interprétation Français-Anglais ;
- Expérience de travail en administration
- Expérience d’organisation des événements (formation, réunion, séminaire, etc.)
Aptitudes linguistiques :
- Niveau professionnel de la langue Française et Anglaise en écrite et oral
- Bonne connaissance des langues locales
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) au format Microsoft WORD avec en objet, la mention « Assistant bilingue »
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 30 juin 2021
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Location: Anywhere
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Job Title: Assistant bilingue