Secretariat, Assistanat
Assistante Administrative CDD
ANPEJ
L’ANPEJ recrute pour un de ses partenaires une Assistante Administrative.
Profil / niveau
- Avoir un BAC + 2 en secrétariat, bureautique ou diplôme équivalent ;
- Avoir minimum deux ans d’expérience dans le domaine.
Compétences clés
- Maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet,
- Savoir prendre des notes,
- Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale,
- Etre capable de rédiger,
- Savoir hiérarchiser et classer des documents, Savoir communiquer rapidement et efficacement.
Aptitudes professionnelles
- Organisation
- Honnête
- Empathie
- Résistance à la pression et au stress
- Optimisme – Acceptation de l’échec – Remise en cause
- Force de persuasion
- Enthousiasme
- Persévérance et patience
- Capacité d’adaptation et d’écoute
Activités/tâches principales
- Prise de rendez-vous, tenue de l’agenda du Directeur Général et autres responsabilités ; Informer les différents participants à chaque tenue de réunion ;
- Saisie et gestion du courrier sortant
- Gestion du classement des dossiers clients courriers
- Gestion des fournitures du service et matériel
Relatifs au poste
Type de contrat: Contrat d’essai si concluant CDD / CDI
Date limite: 04 / 02 / 2022
NB : Toute personne intéressée peut envoyer son CV à l’adresse indiquée avec en sujet la référence du poste.
Pour plus d’informations se rapprocher du Pole Formation – Insertion de l’ANPEJ sis à Castors en face AUCHAN ou appeler au 33 869 19 82. PS : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 5 février 2022
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Location: Anywhere
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Job Title: Assistante Administrative