Gestion, comptabilité, finance
Chargé de l’administration paie CDD
Flow Consulting Holding
Flow Consulting Holding recrute 01 Chargé de l’administration paie
Mission Principale :
- Exercer une veille sur l’ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales
- Gestion Administrative du Personnel
Activités Principales
- Gestion Administrative du personnel
- Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise
- Assurer et suivre l’ensemble des processus de gestion des temps (absentéisme, présentéisme des salariés), gérer les incidences et les mesures disciplinaires en collaboration avec son supérieur hiérarchique.
- Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : établir les contrats de travail, avenants, soldes de tout compte, assurer les affiliations aux diverses caisses.
- Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié.
- Gérer la paie : préparer les éléments fixes (ancienneté, congés) et variables (intéressement, prime, heures supplémentaires, maladie, accident) de la paie, établir les déclarations Sociales et Fiscales
- Etablir les bulletins de Salaire de l’ensemble du Personnel
- Suivre les plannings (absentéisme et présentéisme) pour chaque salarié.
- Etablir les charges sociales mensuelles et trimestrielles
- Gestion du personnel (en liaison avec les différents clients) dont obligations administratives à l’embauche : déclarations IPRES CSS IPM
- Gestion des absences et des congés : arrêt et reprise de travail
- Gestion de la Mobilité Géographique
- Reporting mensuel par client
Compétences Techniques :
- Aptitude à travailler en équipe
- Maitrise de la législation du travail au Sénégal
- Compétences en analyse
- Bonnes compétences en communication
- Avoir la capacité à rédiger des rapports
- Bonne Maitrise du Pack Office
- Bonne Maitrise du Logiciel SAGE Paie
Aptitudes
- Être organisé(e)
- Être rigoureux (se)
- Être force de proposition et de solution
- Bonne Capacités de Rédactionnelles
- Être agile et réactif (ive)
- Capacité à travailler sous pression
- Esprit d’équipe
- Formation : Bac + 03 à Bac + 05 en GRH ou équivalent
- Expérience avérée dans un Poste similaire en Cabinet d’Intérim
- Mobilité géographique envisagée, déplacements possibles
- Capacité à planifier, organiser le travail selon les règles et les procédures en vigueur
- Disponibilité Immédiate
Veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 31 octobre 2023
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Closed:31 octobre 2023
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Location: Dakar, Sénégal
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Job Title: Chargé de l’administration paie