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Métiers des services

Assistant gestion relation donateurs CDD

Alima recrute 01 Assistant gestion relation donateurs

Mission principale

L’Assistant(e) Relation Donateurs appuie la Chargée Relation Donateurs dans la construction et l’amélioration de la relation entre ALIMA et ses donateurs. Il/Elle est en charge d’apporter des réponses personnalisées aux diverses questions et demandes de nos donateurs par email, courrier ou au téléphone, dans un objectif de fidélisation. Il/elle exerce ses fonctions sous la responsabilité et l’encadrement de la Chargée Relation Donateur à Dakar.

Principaux objectifs du poste

Gestion de la relation donateur : courriers et e-mail de remerciements ; envois des reçus fiscaux, gestion des remboursements en lien avec la comptabilité.
Mise à jour régulière de la base de données des donateurs ALIMA
Appuyer le bon fonctionnement administratif entre les bureaux de Dakar et Paris.
Principales tâches

Suivi et mise à jour de la base de données CRM
Saisie manuelle de toutes les modifications sur la base de données
Modifications des onglets contacts (adresse, NPAI, tél, mail et stops) et prélèvement (arrêt, RIB, montant, périodicité).
Rédaction et traitement des courriers
Réception et réponse aux courriers reçus de donateurs (courriers postaux, e-mails…)
Réception et traitement des courriers hebdomadaires reçus par notre prestataire de traitement de courriers.
Envoi de documents spécifiques (documentation générale, documentation thématique reçus fiscaux, bulletin PA, remerciements pour dons et pour engagement …)
Accueil et gestion des appels entrants
Gestion de l’accueil téléphonique des donateurs (réponses aux donateurs et orientation des autres appels).
Compétences et expériences

Niveau d’étude

Formation supérieure en marketing, communication, école de commerce, universités…

Expériences

Une expérience préalable en Relation Client / Donateur dans une entreprise ou association serait un plus.

Connaissances en Langues

Excellente expression écrite / orale en anglais et en français

Qualités requises

Motivation pour le milieu associatif et l’action humanitaire
Dynamique, autonome, rigoureux, force de conviction, créatif
Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint)
Excellente capacité rédactionnelle et relationnelle indispensable.
Conditions

Contrat : Stage avec ou sans convention de stage.
Indemnités : Indemnités légales de stage
Durée du contrat : 6 à 12 mois
Prise de poste : Dès que possible
Documents à envoyer

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et Lettre de Motivation (en français et en anglais) via l’adresse mail candidature avant le
Les candidatures sont traitées suivant l’ordre d’arrivée.

ALIMA se réserve le droit de fermer l’offre avant le terme initialement indiqué si une candidature est retenue.

Seules les candidatures complètes (CV en format PDF + Lettre de Motivation) seront étudiées.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 29 février 2024
  • Fermé:29 février 2024
  • Emplacement: Dakar, Sénégal
  • Titre d'emploi: Assistant gestion relation donateurs

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