Opérateur de centre d’appels CDD
Dynava Sénégal SUARL
Dynava Sénégal SUARL recrute un Opérateur de centre d’appels
Dynava AB (Samres) www.dynava.com est un partenaire international de service client nordique basé en Finlande et en Suède. Nous proposons à nos clients diverses solutions de service client telles que la réservation de voyages, l’obtention d’une assistance client ou toute autre assistance pour pouvoir effectuer une tâche.
Nous exploitons des centres d’appels en Suède, en Finlande, en Estonie, en République de Moldavie et au Sénégal.
Nous avons démarré nos opérations à Dakar en 2012 sous le nom de société Samres Sénégal. Nos opérateurs gèrent les communications clients via différents canaux, notamment les appels téléphoniques entrants, le chat, le courrier électronique, etc.
La langue de travail est le suédois, c’est pourquoi nous commençons par une formation linguistique intensive de 8 mois avant l’embauche.
Avantages:
- Le cours et le matériel pédagogique sont entièrement gratuits.
- Une allocation mensuelle de 75 000 FCFA est versée aux apprenants pendant toute la durée de leur formation.
- Un emploi est garanti à l’issue de la formation pour tous ceux qui atteignent les objectifs fixés. (CDD d’une durée minimale de 1 an, débouchant sur un CDI).
- Un salaire compétitif et progressif, supérieur à la moyenne du secteur
- Un environnement de travail stimulant qui prend en compte le bien-être des employés
- Une main d’oeuvre jeune, talentueuse et dynamique
- Des bonus gratifiants pour récompenser la performance
- Prestations sociales (assurance maladie, IPRES, CSS)
- Des opportunités d’évolution professionnelle et de carrière
Si vous êtes motivé, et que vous souhaitez rejoindre notre équipe pour relever nos défis, tout en restant concentré sur la satisfaction client, alors Dynava est fait pour vous !
À propos du cours :
- Nous proposons 8 mois de cours intensifs de langues, et le niveau de langue cible est B2 selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR).
- Il s’agit d’une formation à temps plein (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h).
Exigences
- Un niveau avancé en anglais
- Axé sur le service et résistant au stress
- Forte motivation, autonomie et discipline
Méritoire:
- Être capable d’utiliser un ordinateur à des fins professionnelles
- Expérience en centre d’appels
- Ceux qui atteignent notre niveau cible de suédois se verront offrir un emploi avec un salaire compétitif.
Pas
- Étape 1 : Inscrivez-vous au cours et faites le test d’anglais en ligne
- Étape 2 : Entretien (août 2024)
- Étape 3 : Formation en suédois à partir de septembre/octobre 2024
- Étape 4 : Formation en milieu de travail et formation au service client en mai 2025
- Étape 5 : Emploi en tant qu’opérateur dans notre centre de service client à partir de juin 2025
Envoyez votre CV et votre Lettre de motivation à l’adresse indiquée.
Overview
-
Date Posted:
-
Expiration date: 31 août 2024
-
Closed:31 août 2024
-
Location: Dakar, Sénégal
-
Job Title: Opérateur de centre d’appels