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Rubyx recrute un Community Manager.

Description de l’emploi

Nous recherchons un(e) Communication et Community Manager pour renforcer notre stratégie Marketing et Ventes, accroître notre visibilité et nous aider à pénétrer de nouveaux marchés.

Nous recherchons un candidat junior ou stagiaire, mais envisagerions des candidats plus expérimentés qui pourraient démontrer leur adéquation et leurs capacités à valeur ajoutée.

Responsabilités

  • Rédiger et éditer les communiqués de presse de l’entreprise en temps opportun
  • Créer et partager des publications sur les réseaux sociaux et du contenu Web, tels que des articles de blog, conformément aux directives de l’entreprise en matière de réseaux sociaux
  • Préparer et tenir à jour des présentations, des rapports, des calendriers et des listes de contacts avec les médias
  • Suivre l’exposition médiatique et l’évolution du projet
  • Veiller à ce que les campagnes de communication et de médias sociaux s’alignent sur les stratégies de marketing
  • Fournir un contenu attrayant sous diverses formes, telles que du texte, des images et des vidéos, pour les comptes de médias sociaux
  • Répondre aux commentaires et aux demandes des clients en temps opportun
  • Organisez et participez à des événements de renforcement de la communauté et de sensibilisation à la marque.
  • Assurer la cohérence de la marque en communiquant avec les équipes Marketing, RP et Communication.
  • Assurer la liaison avec les départements de développement et de vente pour se tenir au courant des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux produits
  • Établir des relations avec les clients, les clients potentiels, les professionnels de l’industrie et les journalistes
  • Développer des contenus de communication et de vente en collaboration avec notre Design Manager.
  • Suivi des opportunités de développement commercial.
  • Maintenir ses connaissances professionnelles et techniques en examinant des publications professionnelles, en établissant des réseaux personnels et en participant à des événements de l’industrie.

Conditions

compétences professionnelles

  • BA / BS en communication, marketing, relations publiques ou dans un domaine connexe
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais
  • Excellente compréhension des plateformes de médias sociaux, y compris, mais sans s’y limiter, Twitter, Facebook et Instagram.
  • Excellentes compétences multitâches et organisationnelles
  • Maîtrise des logiciels de conception, y compris Adobe Photoshop
  • Une grande attention aux détails

Compétences personnelles

  • Courant en français et en anglais.
  • Ouvert d’esprit et capable de travailler avec des personnes d’horizons et de cultures différents.
  • Cultiver l’esprit start-up et rechercher l’innovation et l’excellence.
  • Capacité démontrée à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement de travail distribué.
  • Capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement dans des environnements en évolution rapide.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 22 octobre 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Community Manager

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