Marketing, communication, Digital
Conseiller en Télévente CDD
Afri RH recrute un Conseiller en Télévente.
Exigences:
- Un baccalauréat en administration des affaires, en ventes, en marketing ou dans un domaine connexe est préférable.
- Expérience avérée en administration des ventes, en gestion CRM ou dans un rôle similaire, de préférence dans l’industrie de l’équipement lourd.
- Solide maîtrise de l’utilisation des plateformes CRM (telles que HubSpot) et d’autres logiciels liés à la vente.
- Excellentes compétences en communication, tant verbale qu’écrite, avec une maîtrise du français et de l’anglais.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à prioriser les tâches et à travailler efficacement sous pression.
- Forte orientation vers le service client et capacité à établir des relations avec les clients.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et d’autres outils logiciels pertinents.
- Capacité à parler français et anglais
Aperçu
-
date de publication:
-
Date d'expiration: 16 février 2024
-
Fermé:16 février 2024
-
Emplacement: Dakar, Sénégal
-
Titre d'emploi: Conseiller en Télévente