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Secretariat, Assistanat

Attaché d’Administration universitaire CDD

L’Université Alioune DIOP de Bambey (UADB) de Bambey recrute un (01) Attaché d’Administration universitaire, pour le compte de la Direction des Ressources humaines.

Formation

Bac+4/5 en Gestion des Ressources humaines.

Missions

Sous l’autorité du Secrétaire général, le titulaire du poste a comme missions principales de participer à la définition de la politique de gestion des Ressources humaines de l’Université et d’assurer sa mise en œuvre.

A ce titre, il devra se charger de:

  • élaborer les actes d’administration et de gestion des différentes catégories de personnel tout en contrôlant la conformité de l’application des obligations légales et réglementaires;
  • tenir les dossiers individuels des différentes catégories de personnel;
  • procéder à l’administration et au traitement des salaires, en collaboration avec les services financiers;
  • organiser la formation du personnel, le développement des compétences et veiller à la
  • mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines de l’Université;
  • assurer le management général des ressources humaines en organisant les recrutements et en facilitant l’intégration des agents;
  • prévoir et anticiper les besoins RH Gestion prévisionnelle des emplois, des compétences et des carrières (GPEC);
  • participer activement à l’organisation des concertations et du dialogue social avec les membres du personnel ou leurs représentants;
  • assurer la relation aussi bien avec les organismes sociaux qu’avec la tutelle pour le compte des salariés.

Experience professionnelle

  • Expérience minimale pertinente en gestion des ressources humaines, avec au moins trois (03) ans à un poste de cadre supérieur ;
  • Expérience minimale de cinq (05) ans dans un contexte d’administration universitaire, constitue un atout.

Composition du dossier de candidature

  • Une lettre de motivation signée par le (la) candidat(e) et adressée au Recteur de l’UAD ;
  • Un Curriculum vitae signé par le candidat ;
  • Des photocopies légalisées de toutes les attestations et diplômes universitaires y compris le Baccalauréat ;
  • Une copie de la carte nationale d’identité ou du passeport;

Ce dossier sera complété ultérieurement en cas de recrutement.

Procédure

  • Une commission sera chargée de faire la présélection des candidats sur dossiers.
  • Des entretiens de recrutement seront organisés pour les candidats présélectionnés.

NB : Les candidats ayant participé aux entretiens feront l’objet d’une réponse définitive après la sélection finale.

Dépôt de candidature

Le dossier complet de candidature doit être déposé au plus tard le 27 janvier 2023 à 17 heures précises à l’une des adresses suivantes :

  • Secrétariat du Centre de Ressources de l’Université Alioune DIOP à Dakar, Villa no 3, VDN Mermoz Pyrotechnie ;
  • Bureau du Courrier de l’Université Alioune DIOP à Bambey ;
  • Par voie postale à l’adresse suivante : Université Alioune DIOP, BP 30, Bambey (le cachet de la poste faisant foi).

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 27 janvier 2023
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Attaché d’Administration universitaire

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