Assistant(e) de Direction en bureautique

  • CDD
  • Dakar, Sénégal
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Inros Lackner

Inros Lackner recrute un(e) Assistant(e) de Direction en bureautique

Job description pour le poste Assistant (e) de Direction en bureautique.

Communication interne et externe :

  • Recevoir les visiteurs de manière conviviale
  • Traiter les appels téléphoniques/répondre aux emails de manière conviviale
  • Recevoir, enregistrer et transmettre les courriers reçus
  • Veiller à transmettre les messages aux personnes adéquates
  • Rédiger les courriers administratifs et s’assurer de leur transmission
  • Faire un bon archivage électronique et physique des documents administratifs

Communication écrite de l’entreprise :

  • Prendre des notes, traduire des textes, rédiger des lettres, des notes, etc…….
  • Contrôler les documents du point de vue du contenu et de la langue avant signature par le Directeur
  • Préparer certaines présentations PowerPoint du Directeur Général
  • Gestion et suivi des dossiers professionnels
  • Collecter et traiter des données pour compléter les dossiers (factures, devis, commandes, etc……),
  • Enregistrer et classer les documents
  • Organisation des rendez-vous et du planning du responsable
  • Organiser des rendez-vous, des réservations
  • Planifier des tâches
  • Rappeler les éléments spécifiques au Responsable
  • Préparation et organisation des réunions, déplacements/voyages d’affaires du responsable
  • Prendre les mesures préparatoires (rédaction de listes des participants, rédaction et envoie de l’ordre du jour, invitation des participants et rédaction des rapports)
  • Organiser les voyages du Directeur de Succursale (intérieur du pays comme à l’étranger) : billet d’avion, formalités administratives de visa et hébergement

Acquisition et Prospection

  • Consulter les sites web pour la collecte des AMI et AO intéressant pour le bureau Inros Lackner
  • Préparer et transmettre les dossiers de manifestation d´intérêt
  • Assister l´équipe d´ingénieurs dans la préparation des dossiers d´appels d´offres Travailler en étroite collaboration avec le département acquisition de Brême

Projets

  • Assister la Direction et les ingénieurs dans le suivi administratif des projets.

L’employée s’engage à s’acquitter en toutes circonstances avec soin et fidélité des travaux qui lui seront confiés par SUARL ou son représentant et à manifester la plus grande disponibilité toutes les fois que l’intérêt d’ SUARL l’exigera.

Profil

Nombre d’année d’expérience 5 ans ou plus.
Avoir un diplôme en BTS ou en DUT

Pour postuler, envoyez vos CV.

Date limite: 15 Novembre 2022.

Recrutement en cours :

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