Téléconseillers CDI
Still We Rise
Activité principale
Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille, les demandes d’informations, les signalements, ou réclamations des clients (exemple : adhérents pour les mutuelles ou locataires pour les bailleurs sociaux), les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service.
Missions principales
– Assure l’accueil téléphonique des clients
– réceptionne l’appel en s’identifiant
– identifie l’interlocuteur et la demande
– traite la demande ou oriente l’interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier
– Il/elle peut être amené(e) à suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients.
– Enregistre toutes les demandes dans la base de données clientèle et assure leur suivi informatique
– Traite les messages électroniques entrants
– Participe à des activités complémentaires : réalisation d’enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d’information, etc
Qualités requises:
Etre capable d’utiliser différents moyens de communication : téléphone, internet. Le téléphone demeure le principal outil de travail et l’informatique est un support incontournable.
A cela s’ajoute:
– Aisance téléphonique, bonne élocution
– Capacité rédactionnelle
– Utilisation aisée des outils bureautiques
– Bon relationnel / Sens de la diplomatie / Amabilité
– Sens de l’accueil/du service
– Ecoute
– Force de persuasion
– Capacité de réaction/réactivité
– Assertivité
– Expérience de travail éprouvée dans le marketing des médias sociaux.
– Solides compétences en informatique.
– Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
– Avoir Beaucoup de followers sur Facebook/Instagram/SnapChat/Tiktok
Diplômes: Licence ou Bac+2
Aperçu
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date de publication:
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Date d'expiration: 1 juillet 2022
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Emplacement: Anywhere
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Titre d'emploi: Téléconseillers