Expert technique senior CDD
Wartsila
WebsiteWartsila recrute un expert technique senior.
Nous voulons changer le cap vers un avenir maritime interconnecté et plus propre et sommes constamment à la recherche de talents tournés vers l’avenir pour rejoindre notre équipe et travailler ensemble à la création de sociétés durables avec une technologie intelligente. Êtes-vous prêt à monter à bord?
Expert Technique Senior – Mécanique
L’équipe Wärtsilä Sénégal s’agrandit ! Nous sommes heureux d’avoir à bord un expert technique principal basé au Sénégal.
Qu’est-ce que tu vas faire?
Dépannage à distance et assistance au fonctionnement à distance pour les installations à 4 temps.
Conseil technique et accompagnement des clients et des parties prenantes internes.
Analyse et évaluation des données de performance du moteur.
Dépannage avancé sur site, diagnostic et RCA.
Accompagnement de l’organisation commerciale interne.
Préparation et tenue de présentations et de cours de formation.
Fournir un support technique à la fois à nos clients et en interne aux ventes de service, au service sur le terrain, etc.
Participer à l’introduction de nouveaux produits, aux tests et au suivi des produits.
Collaborer avec l’organisation du service technique, avec les équipes du service technique.
Coopérer étroitement avec les équipes TS et l’équipe produit pour permettre un support efficace et de classe mondiale.
Participer à la résolution de problèmes techniques en lien avec le suivi de garantie.
Formation/Mise à jour interne sur les produits.
Signaler les événements aux usines de produits.
Restez à jour sur les nouveaux produits, les bulletins, les tests sur le terrain, etc.
Fournir des informations pour le processus d’amélioration des produits, les bulletins de service, les documentations TS
Une activité de voyage est prévue, étant disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour la mobilisation des travaux dès que possible sur place.
Effectuer et participer à l’analyse des causes profondes en conséquence, même sur des problèmes multiples/complexes : mécaniques, électriques, auxiliaires, avoir une vue d’ensemble du système.
Assurez une réponse rapide avec la livraison rapide d’un rapport de service technique.
Fournir des services d’audit.
Soutenir les activités de back-office TS.
Assurer la satisfaction du client en fournissant un support de haute qualité et ponctuel.
Être principalement responsable du traitement des demandes techniques reçues des clients et internes.
Effectuer des enquêtes techniques d’experts sur le terrain et l’examen des rapports de service sur le terrain.
Vous brillerez dans ce rôle, quand vous l’aurez ?
MSc / BSc in Engineering, Marine ou domaine technique équivalent.
Connaissances, expérience directe et expertise en la matière dans les accords commerciaux maritimes.
Plus de 5 ans d’expérience commerciale dans le secteur maritime ou ventes B2B de préférence.
Maîtrise de la langue anglaise, orale et écrite, la langue arabe est fortement préférée mais pas indispensable.
Méthodologie de vente stratégique basée sur des solutions.
Aptitudes à la présentation en public
Une connaissance pratique de MS Office est essentielle, des applications ERP et CRM.
Capacité et volonté de voyager localement et internationalement
Excellente capacité d’analyse
Pourquoi vous et nous ?
Chez Wärtsilä, nous croyons en l’autonomisation, l’appropriation et la responsabilité de notre travail. Nous nous soutenons mutuellement dans la croissance et la co-création est la véritable base de notre innovation. Nous avons le courage de voir les opportunités et de prendre des initiatives.
Nous sommes authentiques et honnêtes, et nous croyons fermement en une communauté de travail diversifiée et inclusive où chacun peut être lui-même. Nous ne réussissons pas toujours du premier coup, et si des erreurs sont commises, nous nous assurons d’en tirer des leçons et de grandir. Nous voulons que chacun exprime librement ses opinions. C’est pourquoi nous avons construit un environnement qui vous responsabilise, vous et tous ceux qui vous entourent, et où vous pouvez vous sentir en sécurité et pris en charge. Êtes-vous impatient de faire partie de cette ambition?
Comment s’inscrire?
Si vous êtes enthousiaste à l’idée de faire partie de cet environnement de travail et pensez que vos compétences et qualités personnelles correspondent aux exigences du poste, nous sommes impatients de recevoir votre candidature via notre portail de carrière. Notre outil de recrutement reconnaît le fuseau horaire où l’offre d’emploi a été publiée et ferme la période de candidature selon le même fuseau horaire – Assurez-vous de télécharger une copie écrite en anglais de votre CV.
Contact
Vous vous demandez toujours si vous devez postuler et souhaitez obtenir des éclaircissements ? Pour toute question relative à ce poste, veuillez contacter :
M. Ali Mohamed Ali
Spécialiste régional en acquisition de talents, Moyen-Orient, Asie du Sud et Afrique
(uniquement pour les questions des candidats directs, les candidatures par courrier électronique ne seront pas enregistrées ni traitées) #LI-AM1
Dernière date de candidature : 19/10/2021.
Overview
-
Date Posted:
-
Expiration date: 20 octobre 2021
-
Location: Anywhere
-
Job Title: Expert technique senior