Commercial, vente / Secretariat, Assistanat
Conseiller front office ATGP CDD
Global Business
WebsiteGBG recrute un Conseiller front office ATGP.
Description
Mission
Répondre et bien prendre en charge les appels des clients qui sollicitent le plateau d’assistance technique grand public.
Activités principales
- Conduire des entretiens téléphoniques avec les clients conformément à la charte discours de l’entreprise et aux procédures en vigueur
- Prendre en charge les demandes des clients en appliquant rigoureusement les procédures et consignes définies
- Analyser les informations contenues dans le dossier du client en se référant au SI
- Effectuer les vérifications nécessaires aux traitements des demandes clients à l’aide du SI et des outils mis à disposition
- Diagnostiquer, analyser, assister les clients afin de résoudre les dysfonctionnements signalés avec pertinence
- Informer les clients sur l’état d’avancement de leurs signalisations
- Orienter les clients vers les interlocuteurs adéquats
- Transmettre les demandes aux services concernés
- Assurer l’enregistrement des actions menées tant dans les dossiers clients que dans les outils de gestion de la relation
- Historisation des motifs d’appels et demandes des clients sur les outils dédiés
- Signaler les dérangements en utilisant le plan de charge exact et en communiquant les bons délais aux clients
- Alerter, remonter toute information pertinente et réactive (remontées particulières sur les outils, supports, procédures, situation d’un client, …)
- Participer aux réunions d’équipes
- Veiller à la satisfaction des clients
- Mettre en œuvre les actions et décisions issues des briefings quotidiens
- Mettre en œuvre les actions et décisions issues des briefings hebdo
- Répondre dans les délais aux quiz de vérification des connaissances
- Répondre au questionnaire mensuel d’évaluation du management et du pilotage de l’activité
Compétences clés
Niveau 3
- Maîtrise de la langue française à l’oral
- Maîtrise de la langue wolof à l’oral
- Capacité d’écoute
- Esprit d’équipe
- Maîtrise de langue française
- Maîtrise de la langue Wolof
- Orientation Client
- Compétences additionnelles
Niveau 4
Sensibilité du service client Sonatel et Mission (charte de bonne conduite, charte manager, règlement intérieur, fiche de poste, charte de confidentialité, charte de déontologie)
Niveau 3
- Maîtrise des réseaux d’accès fixe et mobile de l’entreprise
- Maîtrise des procédures et des modes opératoires liés à l’activité
- Orientation Client
Niveau 2
- Connaissance de l’environnement client
- Maitrise de la configuration des équipements client (modem, routeur, décodeur, clé wifi…)
- Maitrise des offres et produits du fixe, internet, TVO et Fibre
- Maitrise de la norme COP de la norme COPC
- Gestion de la relation client
- Maitrise des procédures et modes opératoires liés à l’activité
- Adaptabilité
- Aptitude à communiquer
- Aisance dans l’utilisation du clavier et de la souris
- Empathie
Niveau 1
- Utilisation du téléphone des offres fixes, mobiles, internet et TV de l’entreprise
- Compétence à utiliser la base de connaissances
- Maitrise des outils nécessaires à l’activité (MAESTRO, E-OPS, AWS, RBS, outil monitoring, RIGHT TV, N2510, SPG, KMC)
- Maitrise des applications nécessaires à l’activité (Gaia, Z-smart, CRM Bandeau, Météo des services, SicoS2M)
- Maitrise des applications (Z SMART, Météo des services, KMC, CRM, GAIA technique, SicoS2M)
- Connaissance des technologies RTC, ADSL, Ethernet, WI-FI, GSM, CDMA
- Connaissance des réseaux (architecture, architecture et services TCP/IP, modèle OSI) d’accès fixe, mobile
- Sens de l’organisation
- Rigueur
- Dynamisme
- Disponibilité
- Gestion du stress
Date limite : 8 Octobre 2021.
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 10 octobre 2021
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Location: Anywhere
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Job Title: Conseiller front office ATGP