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Secretariat, Assistanat

Assistant Administratif chargé du déroulement des procédures CDD

La Senelec recrute un Assistant Administratif chargé du déroulement des procédures.

Profil du poste

Mission générale

  • Assister le Chef d’unité dans le cadre de la gestion administrative et logistique de la Cellule Passation des Marchés.

Activités principales

  • Transmettre les demandes d’éclaircissements aux Unités ;
  • Transmettre les éléments de réponses aux candidats ;
  • Établir les convocations pour les séances de commission des marchés ;
  • Préparer les procès-verbaux d’ ouverture et d’attribution de la commission des marchés ;
  • Procéder à la collecte des informations destinées aux candidats et les transmettre ;
  • Recevoir les demandes de complément d’information signées et assurer leur transmission aux soumissionnaires ;
  • Assurer un bon suivi des dossiers jusqu’à leur signature et leur approbation par la Direction Générale ou par le Conseil d’Administration.

Formation

BAC + 3 en Administration/Gestion/Logistique.

Expérience exigée

  • Minimum 02 années dans le domaine de la Gestion dont 1 an en passation des marchés.

Compétences requises

  • Avoir une bonne connaissance en procédure de Passation de marchés ;
  • Avoir une bonne connaissance en gestion ;
  • Avoir une ouverture d’esprit ;
  • Avoir une bonne moralité et confidentialité ;
  • Être disponible ;
  • Etre discret et rigoureux ;
  • Etre méthodique et organisé,
  • Savoir travailler en équipe et sous pression ;
  • Savoir rédiger des correspondances.

Modalités de recrutement

  • Présélection sur examen de dossier
  • Tests écrits suivi d’entretiens technique et relationnel

Les candidats intéressés peuvent postuler via la plateforme https://recrutement.senelec.sn, au plus tard le 24 août 2021 délai de rigueur.
NB : seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 31 août 2021
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Assistant Administratif chargé du déroulement des procédures

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