Secretariat, Assistanat
Assistant Administratif chargé du déroulement des procédures CDD
Senelec
WebsiteLa Senelec recrute un Assistant Administratif chargé du déroulement des procédures.
Profil du poste
Mission générale
- Assister le Chef d’unité dans le cadre de la gestion administrative et logistique de la Cellule Passation des Marchés.
Activités principales
- Transmettre les demandes d’éclaircissements aux Unités ;
- Transmettre les éléments de réponses aux candidats ;
- Établir les convocations pour les séances de commission des marchés ;
- Préparer les procès-verbaux d’ ouverture et d’attribution de la commission des marchés ;
- Procéder à la collecte des informations destinées aux candidats et les transmettre ;
- Recevoir les demandes de complément d’information signées et assurer leur transmission aux soumissionnaires ;
- Assurer un bon suivi des dossiers jusqu’à leur signature et leur approbation par la Direction Générale ou par le Conseil d’Administration.
Formation
BAC + 3 en Administration/Gestion/Logistique.
Expérience exigée
- Minimum 02 années dans le domaine de la Gestion dont 1 an en passation des marchés.
Compétences requises
- Avoir une bonne connaissance en procédure de Passation de marchés ;
- Avoir une bonne connaissance en gestion ;
- Avoir une ouverture d’esprit ;
- Avoir une bonne moralité et confidentialité ;
- Être disponible ;
- Etre discret et rigoureux ;
- Etre méthodique et organisé,
- Savoir travailler en équipe et sous pression ;
- Savoir rédiger des correspondances.
Modalités de recrutement
- Présélection sur examen de dossier
- Tests écrits suivi d’entretiens technique et relationnel
Les candidats intéressés peuvent postuler via la plateforme https://recrutement.senelec.sn, au plus tard le 24 août 2021 délai de rigueur.
NB : seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 31 août 2021
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Location: Anywhere
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Job Title: Assistant Administratif chargé du déroulement des procédures