Réceptionniste – Secteur Bancaire CDD
Missions principales
• Accueillir et orienter les clients et visiteurs
• Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants/sortants
• Planifier et organiser les rendez-vous et réunions
• Assurer la gestion administrative de l’accueil (mise à jour des registres, gestion des badges, etc.)
• Fournir un premier niveau d’information aux clients sur les services bancaires
• Collaborer avec les autres services pour fluidifier l’organisation interne
Profil recherché
Formation : Bac +3 en gestion, administration ou communication
Expérience : Expérience souhaitée en accueil ou en service client
Compétences : Sens du service et de l’accueil, aisance relationnelle, maîtrise des outils bureautiques, organisation et discrétion
Pour postuler : Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet la mention « RECEPTIONNISTE » à [email protected]
Aperçu
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date de publication:
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Date d'expiration: 31 mars 2025
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Fermé:31 mars 2025
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Emplacement: Dakar, Sénégal
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Titre d'emploi: Réceptionniste – Secteur Bancaire