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AMD Corporate recrute 01 Administrateur bureau

Votre rôle

Nous avons besoin d’un administrateur de bureau très compétent pour nous aider à trouver un espace de bureau approprié, à installer le bureau, à fournir un soutien administratif au nouveau bureau que nous avons l’intention d’établir à Dakar, et à assurer le bon fonctionnement du bureau.

Dans ce rôle, vous aurez l’occasion de démontrer vos compétences en matière d’organisation et de gestion du temps, ainsi que votre capacité à penser de manière autonome et à résoudre des problèmes. Votre dynamisme, votre créativité et votre souci du détail seront essentiels pour mettre en place le bureau du Sénégal et l’aider à atteindre ses objectifs. Outre le soutien administratif général, vous assurerez la liaison avec les autres bureaux dans le monde, en facilitant la communication et la collaboration entre les équipes.

Si vous êtes très motivé(e), organisé(e) et passionné(e) par l’idée d’aider les autres, postulez à cette opportunité passionnante.

Responsabilités Principales

  • Trouver un espace de bureau approprié et l’aménager pour accueillir une équipe de 25 à 30 personnes expérimentées dans le domaine du marketing et de la communication. Équiper le bureau avec les outils dont l’équipe a besoin pour travailler de manière productive. Aider l’équipe de recrutement à embaucher des ressources pour le site.
  • Assurer la liaison avec les organes statutaires pour veiller à ce que nous respections toutes les exigences en matière d’emploi et de législation à Dakar.
  • Faire de notre bureau de Dakar un lieu de travail agréable en assurant le bon déroulement des opérations administratives et en créant une atmosphère accueillante.
  • Contribuer à l’évaluation et à l’amélioration continue des procédures administratives afin de s’assurer qu’elles reflètent les valeurs et les principes fondamentaux de notre société. Mettre à jour les dossiers et les bases de données dans le respect des normes professionnelles, juridiques et éthiques.
  • Coordonner les procédures administratives relatives aux salaires et aux ressources humaines. Coordonner les déplacements entre bureaux, y compris les billets d’avion et l’hébergement. Organiser des activités de renforcement de l’esprit d’équipe, faire des réservations et planifier des événements.
  • Contribuer au suivi des coûts, à la paie, à la préparation du budget et à l’élaboration du rapport annuel sur les ressources humaines.
  • Contrôler l’inventaire des fournitures de bureau, assurer la liaison avec les fournisseurs et passer des commandes si nécessaire.

Profil

  • Grande capacité d’organisation et de gestion du temps
  • Compétences informatiques exceptionnelles et expérience avec Microsoft Office et Google Workspace
  • Un grand souci du détail
  • Expérience de la collaboration avec des équipes internes et interfonctionnelles. Solides compétences en matière de relations humaines
  • Grande capacité à résoudre les problèmes
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en anglais et en allemand

Merci de bien vouloir nous envoyer votre CV avant le 31 janvier 2024 à l’adresse mail suivante : [email protected] en précisant en objet le titre du poste : « Administrateur Bureau ».

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 31 janvier 2024
  • Closed:31 janvier 2024
  • Location: Dakar, Sénégal
  • Job Title: Administrateur bureau

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