Représentant du Service à la Clientèle CDD
Ambassade USA Dakar
L’ambassade des États-Unis à Dakar recrute un Représentant du service client.
Salaire : 11 065 937 CFA/an
Description de l’emploi
Le titulaire occupe l’un des quatre postes tournants au sein du Centre de service client (CSC) de Dakar. Le poste relève du directeur du centre de service client et travaille sur l’ensemble des portefeuilles de la section de gestion, faisant partie d’un « guichet unique » pour les clients de la section de gestion, coordonnant les tâches avec les prestataires de services de première ligne et fournissant un service client transparent aux utilisateurs finaux. Coordonne le processus d’orientation post-orientation pour les nouveaux employés. Doit avoir une connaissance approfondie de toutes les fonctions de la section de gestion, y compris les services généraux, les ressources d’information, les installations, la gestion financière, les ressources humaines et le bureau de liaison communautaire. Fournir une assistance administrative et la tenue de dossiers au Conseil ICASS. Peut servir de remplaçant à l’adjoint de gestion, selon les besoins.
Exigences de l’emploi
- Trois ans d’expérience en service client dans un environnement anglophone et multiculturel sont requis, dont au moins un an dans une entreprise internationale ou auprès d’une clientèle internationale.
- Doit être familier avec les procédures administratives et de bureau. Connaissance des meilleures pratiques de gestion générale/commerciale, comment diriger, inspirer et motiver des équipes
- Stratégie de service orientée client
- Connaissance de toutes les fonctions de la Section de gestion et de la façon dont elles interagissent
- Lois, réglementations, culture et pratiques commerciales du Sénégal en ce qui concerne les fonctions de gestion
- Un baccalauréat en administration/gestion des affaires et/ou en hôtellerie (d’une école hôtelière reconnue dans le domaine) est requis.
- Le niveau IV (courant) écrit/parlé/lu du français est requis.
- Le niveau IV (courant) écrit/parlé/lu de l’anglais est requis.
Compétences et aptitudes
Excellent service à la clientèle et compétences interpersonnelles ; compétences en gestion de projet; capacité à faire preuve de tact et de professionnalisme à tout moment ; compétences organisationnelles et de gestion du temps; la flexibilité; capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois ; capacité à communiquer dans un anglais nuancé et à s’adapter à différentes sensibilités culturelles ; doit être habile à lire, interpréter et appliquer des réglementations complexes ; compétences analytiques; doit être capable de créer, manipuler, analyser et interpréter des données numériques ; compétences en matière de bases de données, de traitement de texte, de feuilles de calcul et de publication assistée par ordinateur ; compétences au clavier avec rapidité et précision. « Exemple : CSC doit gérer une centaine de transferts chaque été. Chaque transfert est responsable de plusieurs questions sur une période de trois mois. Chaque gestionnaire de portefeuille peut s’attendre à deux mille questions au cours d’une saison de transfert. En basse saison, moins de transferts et des contacts moins fréquents avec les clients ; cependant, un plus grand volume de demandes plus complexes » ; capacité à travailler dans un environnement très stressant et à productivité élevée.
Date de clôture : 24 janvier 2024.
Étiqueté comme : client, markeeting
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 29 février 2024
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Closed:29 février 2024
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Location: Dakar, Sénégal
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Job Title: Représentant du Service à la Clientèle