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Houdini Coaching recrute un Assistance virtuelle : Génération de prospects

Informations sur le poste 

  • Assistance virtuelle : Génération de prospects
  • Horaire : Du Mardi au dimanche, de 19h à 1h (GMT+2)
  • Rapporte à : Responsable du succès client (CSM).

Mission

  • Planifier et atteindre les objectifs de prospection et de vente.
  • Offrir une expérience de premier ordre à tous les clients qui valorise la marque de l’entreprise.
  • Préqualifier les acheteurs, comprendre les besoins des vendeurs et négocier les ventes efficacement.

Attentes :

  • Répondre aux prospects en 10-15 minutes.
  • Monter en production 30 jours après l’embauche.
  • Dépasser le quota de ventes mensuel.
  • Initier 50 nouvelles conversations par jour.
  • Nettoyer un certain nombre de contacts chaque mois.
  • Générer un certain nombre de prospects qualifiés/encaissements collectés.

Responsabilités de Typeform 

Engager des conversations avec les utilisateurs pour les encourager à remplir des Typeforms.

  • Objectif : Atteindre 10 Typeforms complétés par semaine.
  • Objectif quotidien : Compléter 2 Typeforms par jour.

Responsabilités Instagram :

  • Répondre à tous les Appels à l’Action (CTAs) sur les publications et sondages au sein des comptes Instagram.
  • Vérifier les CTAs ou les publications incitant à l’engagement qui déclenchent des conversations menant à la prise de rendez-vous.
  • Vérifier les stories Instagram pour les votes de sondages et entamer des conversations pour les réservations d’appels.
  • Surveiller les stories pendant 24 heures après la publication d’un sondage, même si de nouvelles personnes votent plus tard. Répondre à tous les commentaires sur les publications Instagram.
  • Assurer que les commentaires reçoivent une réponse quotidiennement, après avoir traité les messages directs (DMs) et les réservations d’appels.
  • Se concentrer sur l’agrandissement de la Communauté Instagram gratuite, car elle générera des prospects potentiels après exposition au contenu.

Routine hebdomadaire :

  • Participer à une réunion de suivi hebdomadaire les mardis à (GMT+2) avec le Gestionnaire de succès client (CSM), le coach et l’équipe.

Tâches Quotidiennes de l’Entreprise

  • Communication avec le Coach :
  • Envoyer le rapport de début/fin de quart de travail dans le canal Slack.
  • Fixer des objectifs quotidiens dans le canal Slack du coach.
  • Envoyer le rapport de fin de journée dans Slack. Suivi des Données :
  • Compléter la feuille de prospection quotidienne pendant le quart de travail.

Feuille de Prospection Quotidienne :

  • Compléter le Master Tracker QUOTIDIENNEMENT avec les appels réservés ou les ventes effectuées.
  • Master Tracker.
  • Assister à l’appel de démarrage du matin avec le CSM (Customer Success Manager) tous les jours du lundi au vendredi. Fin du Mois :
  • Compléter la facture et le Master Tracker d’ici la fin du mois et les envoyer par e-mail

Compétences

Techniques et Qualifications

  • Gestion de la base de données clients.
  • Qualification des prospects.
  • Création de relations et écoute active.
  • Gestion des objections.
  • Compétences de communication claires.
  • Gestion du calendrier.
  • 1 à 2 années d’expérience professionnelle passée, la vente est un atout.
  • Excellentes compétences en rédaction en anglais.

Valeurs Fondamentales

  • Aventureux: Prêt à prendre des risques ou à essayer de nouvelles méthodes, idées ou expériences.
  • Flexibilité/Adaptabilité: S’adapte rapidement aux priorités et conditions changeantes. Fait face efficacement à la complexité et au changement.
  • Honnêteté/Intégrité: Ne prend pas de raccourcis sur le plan éthique. Gagne la confiance et la maintient. Fait ce qui est juste, pas seulement ce qui est politiquement opportun. Parle clairement et honnêtement.
  • Travail d’équipe: Établit des liens avec ses pairs et coopère avec les superviseurs pour mettre en place une relation de travail collaborative globale.
  • Éthique de Travail: Possède une forte volonté de travailler dur et parfois de longues heures pour accomplir la tâche.

Qualités Comportementales

  • Indépendance: Indépendant et autonome.
  • Interactif: Engageant et expressif.
  • Structuré: Organisé et systématique.
  • Constant: Fiable et prévisible.
  • Adaptatif: Pas rigide, capable de s’ajuster.

Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante: [email protected]

Étiqueté comme : assistance virtuel

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 31 août 2023
  • Closed:31 août 2023
  • Location: Dakar, Sénégal
  • Job Title: Assistance virtuelle

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