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Vivo Energy recrute un Gestionnaire de Cartes et de Paiement.

Objectif du poste :

Relevant du B2B Manager, il/elle gérera un portefeuille de clients (nouveaux et existants) via un ensemble de solutions de paiement numériques.

  • En utilisant des techniques de vente et de marketing par téléphone/face à face pour accroître la pénétration du marché
  • En conservant et en maximisant les marges générées
  • En introduisant de nouvelles solutions pertinentes pour le marché et les clients
  • En travaillant en étroite collaboration avec le Retail, le Marketing et toutes les autres parties prenantes internes (locales et centrales) pour assurer une livraison sans faille du CVP Cartes/Paiement aux clients.
  • En s’alignant sur les nouvelles évolutions du marché
  • En gérant et en développant les rapports hiérarchiques directs pour atteindre les objectifs annuels définis

Responsabilités principales:

  • Convenir, surveiller et atteindre les objectifs de vente individuels pour les clients nouveaux et existants et être responsable de la performance globale du client (marge, croissance, CVP du client nommé, taux de désabonnement et cible du débiteur commercial),
  • Contribuer à dépasser les objectifs de l’équipe par la prospection et soutenir la croissance des clients existants,
  • Être responsable du développement personnel et organiser une formation appropriée pour atteindre les objectifs de développement convenus et améliorer les compétences pour vous-même et pour l’équipe de reporting,
  • Développer et maintenir de bonnes relations de travail et des contacts aux niveaux appropriés avec les fournisseurs de services pour aider l’équipe de vente à résoudre des problèmes complexes entre les fonctions,
  • Gérer l’accord de niveau de service avec le fournisseur de cartes et d’autres parties prenantes clés
  • Assurer le travail dans les limites des niveaux d’autorité convenus avec la gestion du crédit, la tarification et la dette afin de garantir un risque minimal pour l’entreprise.
  • Mettre en œuvre le plan de marketing des cartes et des paiements tel que préparé et convenu avec l’équipe de marketing central.
  • Assurez-vous que toutes les interactions avec les clients sont enregistrées et qu’elles sont capturées avec précision dans les systèmes appropriés.
  • Développer des relations solides avec les clients clés et les parties prenantes externes
  • Assurez-vous de fournir le niveau de service requis aux clients au coût le plus approprié.
  • Veiller à ce qu’il agisse conformément aux directives strictes en matière de santé et de sécurité, montrer l’exemple et être responsable des problèmes HSE proactifs qui peuvent avoir un impact sur l’équipe, le bureau ou les environnements des clients.
  • Rendre compte mensuellement de l’avancement du portefeuille de cartes au superviseur direct et au responsable régional des cartes et des paiements
  • Piloter des projets cartes et paiements

Connaissances, compétences et expériences professionnelles :

  • Connaissance des ventes et du marketing dans un environnement de terrain
  • Fort sens des affaires avec de bonnes compétences interpersonnelles et de communication.
  • Formation de niveau licence
  • Solides compétences en analyse et en résolution de problèmes
  • Très motivé et capable de gérer efficacement de nombreuses priorités concurrentes.
  • Capacité à conduire l’excellence opérationnelle dans toutes les activités
  • Capacité à manager une équipe

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 7 octobre 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Gestionnaire de Cartes

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