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Métiers des services

Responsable des Opérations CDD

Djamo recrute un Responsable des Opérations.

En novembre 2020, nous avons lancé une application mobile en Côte d’Ivoire avec une carte Visa pour le dépôt en espèces, le paiement en ligne et hors ligne, le transfert de pair à pair et le transfert vers d’autres portefeuilles d’argent mobile. Maintenant, nous permettons à des milliers d’utilisateurs et nous augmentons très rapidement. Notre objectif est de créer des solutions bancaires transparentes et abordables pour amener des millions de personnes vers l’inclusion financière, où moins de 25 % de la population est bancarisée.

Nous sommes soutenus par des investisseurs de classe mondiale, notamment Y Combinator Partech, Kima et Norskeen.

Pour accompagner le lancement et la croissance de nos activités au Sénégal, nous recherchons un Responsable des Opérations.

vos responsabilités

  • Vous serez responsable de la gestion quotidienne des équipes de répartition et d’intégration (chefs d’équipe et agents) avec la responsabilité de produits distincts
  • Examen et gestion des KPI des opérations quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et trimestrielles
  • Développer un processus pour améliorer le CSAT des utilisateurs sans sacrifier les paramètres de qualité
  • Aider à créer et à mettre en œuvre des processus et des normes de livraison via le réseau de partenaires
  • Démontrer d’excellentes analyses commerciales pour effectuer des activités d’analyse des causes profondes
  • Sous une supervision minimale, fournir une direction pour des projets multiples, complexes et connexes afin de maximiser l’intégration globale et l’alignement sur les objectifs stratégiques de distribution de cartes
  • Responsabilité de gérer la performance des chefs d’équipe, de les encadrer et de les encadrer pour qu’ils atteignent leur potentiel, en donnant toujours l’exemple
  • Construire et optimiser des processus évolutifs pour préparer l’entreprise à une hyper croissance
  • Assurer la mise en œuvre correcte des programmes de formation, d’assurance qualité, de développement et de performance du personnel en collaboration avec les chefs d’équipe
  • Piloter l’amélioration continue du support et améliorer les temps de résolution des problèmes
  • Gérer les relations critiques avec les fournisseurs/partenaires et créer des systèmes de suivi des performances
  • Développer des partenariats stratégiques dans la chaîne d’approvisionnement et négocier des conditions commerciales
  • Amélioration du produit : recherche proactive de nouvelles fonctionnalités pour offrir une expérience client fluide

Le profil que nous recherchons

  • Diplôme en commerce ou logistique
  • Expérience dans la gestion de 10 à 20 employés (y compris les chefs d’équipe)
  • +5 ans d’expérience en entreprise dans la logistique ou le support client
  • Expérience de la gestion de projets, de l’exécution de rôles de leadership informels ou par intérim
  • Solide présentation et excellentes compétences en communication
  • Vous pouvez décomposer des problèmes complexes en problèmes plus petits et aimer travailler avec des données pour faciliter votre travail en utilisant des outils tels que SQL et des feuilles de calcul.
  • Vous êtes enthousiasmé par la mission de Djamo et impatient de faire ce qui doit être fait pour y parvenir
  • Solides compétences en coaching et en mentorat
  • Compétences en leadership avec une approche créative, confiante et motivante
  • Communicateur clair et proactif, vous êtes capable de suivre les tâches de manière indépendante et de gérer efficacement les priorités
  • Avoir géré des équipes performantes pour atteindre des objectifs ambitieux
  • S’adapter rapidement à l’évolution des priorités et des conditions et faire face efficacement à la complexité et au changement
  • Désireux d’embrasser et d’enrichir la culture Djamo d’empathie, de travail d’équipe et de passion
  • Faire preuve de ténacité et d’une volonté d’aller jusqu’au bout pour accomplir quelque chose
  • Êtes un penseur critique et possédez une approche analytique des problèmes
  • Êtes excessivement soucieux des détails et cherchez à atteindre l’excellence dans tout ce que vous
  • Avoir un sentiment d’appartenance et de fierté de votre performance et de son impact sur le succès de l’entreprise

Les avantages de travailler chez Djamo

  • Un environnement professionnel stimulant
  • Un environnement de travail collaboratif avec un fort esprit d’équipe
  • L’opportunité de participer à l’évolution d’une Startup qui ambitionne de se développer rapidement dans toute l’Afrique francophone
  • Une culture continue de développement des employés

Djamo est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 24 septembre 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Responsable des Opérations

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