Adjoint(e) de direction CDD
Medic Mobile
Medic Mobile recrute un(e) adjoint(e) de direction.
Nous recherchons un assistant de direction exceptionnel pour soutenir le bureau du PDG et favoriser l’excellence administrative et opérationnelle pour notre suite C ! Il s’agit d’un rôle essentiel à temps plein qui aidera nos dirigeants à rester organisés et à donner le meilleur d’eux-mêmes à notre mission.
Dans ce rôle, vous relèverez de notre chef de cabinet et vos principales responsabilités consisteront à assurer une coordination quotidienne fluide pour le COS et le PDG, à assurer la gestion du calendrier et le soutien administratif à la C-Suite et à coordonner l’ensemble de l’organisation. initiatives stratégiques avec l’équipe de direction élargie, les cadres supérieurs et les coéquipiers.
Le rôle peut être distant ou basé dans l’un de nos hubs (Nairobi, Katmandou, Dakar ou Kampala) et soutiendra nos CXO répartis aux États-Unis, au Kenya et en Inde.
Principales responsabilités
Gestion de la planification et du calendrier (30 %) :
Fournir une gestion proactive du calendrier pour le PDG et le chef de cabinet. Cela comprend la planification des réunions, le maintien de l’hygiène du calendrier, la préparation des horaires hebdomadaires, la prévision des conflits et le travail rapide pour les résoudre.
Gérer les horaires des autres CXO au besoin.
Planification et exécution des réunions (25 %) :
Diriger la préparation et le suivi des réunions de leadership et des réunions à l’échelle de l’organisation détenues par le bureau du PDG, y compris le partage des ordres du jour, des notes de réunion, des points d’action, des enregistrements, des diapositives et d’autres documents pertinents
Fournir un soutien technologique lors des réunions détenues par les CXO
Collaborer et coordonner avec toutes les équipes fonctionnelles pour planifier, exécuter et créer une expérience virtuelle positive pour les points de contact récurrents à l’échelle de l’organisation (All Hands, Town Halls et Brown Bags).
Associez-vous aux POP pour planifier et soutenir les événements d’engagement des personnes selon les besoins.
Gestion et coordination de projet pour les initiatives à l’échelle de l’organisation (20 %)
Coordonner le processus de rapport des objectifs annuels à l’échelle de l’organisation (OGSM) chaque trimestre dans toutes les équipes afin de faciliter des examens de stratégie opportuns et de haute qualité.
Coordonner la planification, la préparation et l’administration de l’organisation pour les étapes clés de notre cadence de fonctionnement annuelle
Coordination des voyages (10 %) :
Planifier, coordonner et organiser les déplacements de l’équipe stratégique et du conseil d’administration. Cela comprend le soutien au voyage et à la logistique pour les réunions et conférences en personne (internationales et nationales) auxquelles assistent les CXO et les directeurs.
Soutenir les CXO et les directeurs dans la planification des voyages et des rencontres pour les équipes fonctionnelles, y compris le soutien logistique au besoin.
Support de communication à l’échelle de l’organisation (10 %) :
Soutenir le chef de cabinet et le PDG pour recueillir des données pertinentes dans l’ensemble de l’organisation, effectuer des analyses et créer des présentations et des rapports pour divers publics (l’équipe de direction, le conseil d’administration et l’équipe complète).
Rédiger des communications à l’échelle de l’organisation selon les besoins pour le chef de cabinet ou le PDG.
Connaissances et expertise
Expérience antérieure préférée dans le soutien de cadres de niveau C ou de cadres supérieurs dans une capacité similaire
Compétences exceptionnelles en matière de planification, d’organisation et de gestion du temps
Compétences exceptionnelles en rédaction et en communication verbale
Solides compétences en matière de présentation et d’animation de réunion
Un bâtisseur de relations naturelles et une personne qui peut créer des expériences virtuelles et en personne positives pour ceux avec qui vous interagissez
Obsédé par le détail
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à faire avancer plusieurs projets en parallèle
Apprenant rapide
Un joueur d’équipe collaboratif qui peut travailler de manière indépendante et en collaboration avec des coéquipiers à travers l’organisation
A l’aise avec des délais serrés dans un environnement rapide et dynamique
Capacité à suivre constamment les tâches et les projets
Très habile à suivre les autres de manière proactive et affirmée, mais avec la plus grande patience, gentillesse et empathie
Haute énergie et efficace
Avoir une attitude positive
Flexible face à l’évolution des besoins/priorités
Bien performer sous pression
Fort jugement, intégrité et discrétion lors du traitement d’informations sensibles et confidentielles
Fait preuve d’initiative, de créativité, de solidarité, d’humanité et d’ouverture conformément aux valeurs de notre organisation
Pourquoi Médic ?
Objectif et impact
Capacité à créer et à voir un impact réel dans votre travail
Liberté d’initiative et d’innovation, bonus d’une petite équipe agile
Travailler pour une entreprise sociale primée à l’échelle mondiale et reconnue pour avoir développé une solution capable de créer un changement global des systèmes dans le secteur de la santé
L’équipe
Travailler avec une équipe axée sur les valeurs et la mission qui est constamment décrite comme chaleureuse, incroyablement gentille et solidaire
Exposition à une équipe diversifiée : plus de 15 nationalités différentes
Opportunités de déplacements dans le monde : réunion de toutes les équipes + réunion de l’équipe fonctionnelle + visites sur le terrain
Travail/vie personnelle et croissance
Temps de congé généreux : vacances, maternité/paternité, deuil et jours de maladie
Fonds et opportunités de développement professionnel + 5 jours de congé pour prof dev
Allocation de mise en place du bureau à domicile.
Horaires flexibles et à distance
À propos de Médic
Medic est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) fondée en 2010 pour faire progresser la santé et l’épanouissement humain avec et pour les communautés les plus difficiles à atteindre. Nous envisageons un monde plus juste dans lequel les agents de santé sont soutenus alors qu’ils prodiguent des soins à leurs voisins, la couverture sanitaire universelle est une réalité et la santé est un droit humain garanti. Concrètement, nous avons fait progresser notre mission en créant, en mettant en œuvre et en soutenant des outils numériques open source qui soutiennent les agents de santé communautaires, les gestionnaires et les agents de santé en établissement. Avec nos partenaires, nous concevons et appliquons des logiciels qui aident les agents de santé à fournir des soins équitables et de haute qualité dans des systèmes de santé repensés. Notre équipe et nos partenaires soutiennent plus de 28 000 agents de santé de première ligne qui s’occupent d’environ 15 millions de personnes dans 18 pays d’Afrique et d’Asie.
Chaque membre de notre équipe a été attiré par cette mission et enhardi par une vision d’équité en santé mondiale. Notre diversité de compétences et d’expériences nous aide à relever des défis complexes – nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles et d’explorer des façons de travailler ensemble.
Si ce poste vous intéresse, merci d’adresser votre candidature détaillée par e-mail : CV et lettre de motivation.
Date limite : 18 juin 2022.
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 1 juillet 2022
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Location: Anywhere
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Job Title: Adjoint(e) de direction