Secretariat, Assistanat
Assistant de Direction CDD
LCC WAIKIKI
LCC WAIKIKI recrute un Assistant de Direction.
Missions probables
- Organiser l’agenda de la Direction Générale ;
- L’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes et gestion du standard,
- Réception et distribution des correspondances écrites, courriers, factures, ……. Au personnel concerné,
- Répondre aux demandes d’informations des autres services et de l’extérieur ;
- Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …) ;
- Assurer les tâches administratives tels que la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le rangement de documents administratifs,
- Saisi, mise en forme des documents divers (courriers, mails, rapports …),
- Suivi de la circulation des parapheurs et signatures des documents.
- Écouter activement les clients
- Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
- Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle
- Enregistrer et encaisser la vente d’un article.
- Tenir la caisse
- Gérer la marchandise au niveau du magasin, mettre à jour les informations liées à la réception de la marchandise dans le magasin, préparer la marchandise pour la présenter dans le rayon.
- Veiller à la bonne gestion du produit dans le dépôt.
- Assister les clients pendant leur visite au magasin, vendre les produits de LC WAIKIKI selon les principes de commercialisation qui vous seront enseignés, s’assurer que le magasin respecte les normes de rangement de LC WAIKIKI, aider le responsable magasin pour les tâches quotidiennes du magasin.
- Veiller au respect des procédures de vente, disponibilité du produit au niveau du magasin.
- Monter des opérations promotionnelles
- Mettre en œuvre des réassorts des produits en linéaire (rayon, mannequin) et/ou des mises en avant déjà en place
- Mettre en place des actions merchandising
- Faire des relevés d’information
Profil
Diplômes
- Formation Bac+2 en Secrétariat, Gestion des entreprises ou équivalent
- Licences professionnelles commerce ;
- BTS Technico-commercial,
- DUT Techniques de commercialisation (TC),
- Licences pro Commerce et vente,
- Écoles de gestion et de commerce (EGC),
- Bac pro artisanat et métiers d’art, Option : marchandisage visuel
- Licence pro commerce, spécialités commerce et distribution ; distribution management et gestion de rayon…
- Diplôme d’école de commerce
- Diplôme de responsable visuel merchandiser
- Diplôme de décorateur merchandiser
Qualités
- Linguistique (turque et anglais nécessaires)
- Savoir s’adapter
- Etre rigoureux et précis
- Savoir écouter, convaincre
- Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
- Savoir travailler sous la pression
- Savoir travailler en équipe
- Un esprit analytique.
- Des compétences marketing et commerciales avancées.
- Créativité et sens de la communication.
- Connaissance en administration et assistanat
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais et turc souhaitables) ;
- Aisance avec l’outil informatique (Maîtrise du pack Office, et des outils de messagerie…)
- Sens de confidentialité et ponctualité avec la capacité de travailler dans un environnement multiculturel.
Expériences Professionnelles
- Minimum 3 ans d’expérience dans un poste d’Assistanat de direction
- Une expérience minimale de trois (3) ans cumulés dans le domaine du « Prêt à Porter » est requise pour pouvoir candidater à ce poste.
Intéressé(e) ?
Si vous êtes dynamique, qualifié(e) et intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre CV, joint d’une lettre de motivation à l’adresse mail indiquée.
Date limite : 30 Juin 2022.
Overview
-
Date Posted:
-
Expiration date: 1 juillet 2022
-
Location: Anywhere
-
Job Title: Assistant de Direction