Assistante administrative et réceptionniste CDD
Koica
KOICA recrute un Assistante administrative et réceptionniste.
L’Agence coréenne de coopération internationale (KOICA) est la principale agence d’aide publique au développement (APD) du gouvernement de la République de Corée. Depuis sa fondation en 1991, la mission de KOICA est, à travers la mise en œuvre de programmes de subventions bilatéraux, d’œuvrer pour un développement socio-économique durable dans les pays en développement partenaires, conduisant à l’éradication de la pauvreté et à l’amélioration de la vie des gens.
Nous recherchons actuellement des ressortissants sénégalais pour le poste d’assistant administratif et de réceptionniste, pour rejoindre l’équipe dynamique du bureau KOICA. Les candidats intéressés peuvent envoyer leur candidature à l’adresse e-mail indiqué au plus tard le 18 février 2022 à 12h (Midi) et doivent inclure les documents suivants rédigés en anglais (A défaut, le dossier sera ne pas être examiné) : (i) un CV détaillé et à jour (ii) une lettre de motivation (iii) des copies des certificats de travail.
Informations de base
- Job Location : Ouakam, Dakar
- Catégorie d’emploi : Réception/Administration/Exploitation
- Niveau d’emploi : Niveau intermédiaire
- Nombre de poste vacant : Un(1)
- Type d’emploi : Temps plein
- Date de clôture : 18.février.2022
- Examen écrit : 22.février.2022
- Interview: 24. February.2022
- Ancienneté : CDD de 12 mois renouvelables après évaluation 12 mois renouvelables annuellement au 31 mars.
Responsabilité:
- Gérer l’accueil, les appels téléphoniques, les courriels et les courriels et assister les visiteurs
- Gérer l’enregistrement et la distribution des courriers
- Organiser les horaires des voitures de bureau et les réservations de salles de réunion
- Organiser des événements (visites, ateliers, réunions, etc.)
- Soutenir les voyageurs d’affaires (réservation d’hôtels et de voitures)
- Soutenir l’installation du personnel et des consultants coréens nouvellement arrivés et leur départ (y compris la délivrance de la carte d’identité, le loyer de la maison, l’achat de voitures, etc.)
- Fournir un soutien administratif, notamment en préparant des lettres et des documents, des procès-verbaux de réunion, des rapports d’atelier et des rendez-vous planifiés
- Gérer les taxes, le paiement de l’utilisation mensuelle et conserver des copies des reçus
- Classement et archive
- Toute autre tâche assignée par un superviseur
Diplômes souhaités :
- Minimum d’un baccalauréat en administration des affaires, en ressources humaines, en communication ou dans des domaines connexes
- Expérience de travail préférentielle dans des professions connexes
- Excellente connaissance de l’anglais écrit et parlé , du français
- Bonnes capacités de communication et de rapport
- Bon en multitâche
- Une orientation proactive vers la résolution de problèmes est essentielle.
- Connaissances informatiques (Word, Excel, PowerPoint) en anglais et en français.
Remarque
- Pour un CDD de 12 mois renouvelable après évaluation
- Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour les procédures ultérieures
- Les candidatures reçues après la date limite ne seront pas prises en compte
- Le bureau KOICA Sénégal se réserve tous les droits pour le recrutement
- Le salaire et les autres avantages seront conformes à la politique du bureau de KOICA au Sénégal
- Le défaut de délivrance des pièces justificatives des diplômes, des expériences professionnelles et des informations sur le CV, avant la signature du contrat, entraînera l’annulation de la candidature
Les candidats doivent soumettre leurs candidatures directement à KOICA par e-mail avec le titre ci-dessous ;
[Adjoint administratif et réceptionniste] _votre nom
Pour en savoir plus sur nos activités, visitez notre site internet
– http://www.koica.go.kr
– Facebook : https://www.facebook.com/senegal.koica
Overview
-
Date Posted:
-
Expiration date: 19 février 2022
-
Location: Anywhere
-
Job Title: Assistante administrative et réceptionniste