Secrétaire bilingue CDD
TOPINTER - Entreprise d'interim et de recrutement
WebsiteTOPINTER recrute un Secrétaire bilingue.
Avoir au moins un niveau BAC +2 en secrétariat bureautique ou toute autre formation liée a ce poste
Avec une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire
Assurer le secrétariat de l’entreprise
Missions :
– Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’établissement
– Gestion du courrier
– Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser
– Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées (annuaire et organigramme institutionnel)
– Réalisation de mailing
– Assurer la gestion des demandes de réservation de la salle de réunion
– Organisation en lien avec la logistique et l’assistante de direction des réceptions de personnalités accueillies
Savoir-faire :
– Excellente expression orale et rédactionnelle
– Maîtrise des outils de bureautiques (word, excel, powerpoint…)
– Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
– Analyse et gestion des demandes d’information.
– Capacité d’organisation, polyvalence
– Aptitude à travailler en équipe Discrétion
– Maîtrise de la communication en anglais obligatoire
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 12 février 2022
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Location: Anywhere
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Job Title: Secrétaire bilingue