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Secretariat, Assistanat

Secrétaire bilingue CDD

TOPINTER recrute un Secrétaire bilingue.

Avoir au moins un niveau BAC +2 en secrétariat bureautique ou toute autre formation liée a ce poste

Avec une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire

Assurer le secrétariat de l’entreprise

Missions :

–  Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’établissement

– Gestion du courrier

– Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser

– Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées (annuaire et organigramme institutionnel)

– Réalisation de mailing

– Assurer la gestion des demandes de réservation de la salle de réunion

– Organisation en lien avec la logistique et l’assistante de direction des réceptions de personnalités accueillies

Savoir-faire : 

– Excellente expression orale et rédactionnelle

– Maîtrise des outils de bureautiques (word, excel, powerpoint…)

– Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)

– Analyse et gestion des demandes d’information.

– Capacité d’organisation, polyvalence

– Aptitude à travailler en équipe Discrétion

– Maîtrise de la communication en anglais obligatoire

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 12 février 2022
  • Location: Anywhere
  • Job Title: Secrétaire bilingue

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