Gestionnaire Espace Sénégal Services CDD
 
                									SENUM SA
SENUM SA recrute un Gestionnaire Espace Sénégal Services
Profil :
Titulaire du poste : Gestionnaire Espace Sénégal Services H/F
Nature et durée du posté : CDD 2 ans
Direction d’affectation : Direction des Espaces Sénégal Services
Supérieur hiérarchique : Chef de Division des Espaces,DSS
Descriptif de la fonction : Le manager a la responsabilité de viabiliser le fonctionnement de l’espace et en assure la gestion financière et commerciale.
Missions :
•    Élaborer et mettre en œuvre la stratégie visant à développer l’offre des services Sénégal au niveau de l’ESS ;
•    Coordonner les ressources chargées de clientèle de l’Espace Sénégal services ;
•    Contribuer à exploiter et maintenir en conditions opérationnelles, l’espace Sénégal services
•    Être responsable du développement du chiffre d’affaires, des revenues et du portefeuille clients
•    Assurer le suivi de l’évolution des indicateurs budgétaires et du portefeuille client
•    Assurer la bonne documentation des activités
•    Sensibiliser, communiquer et conduire le changement en développant la marque et le label Sénégal services et en créant une forte communauté locale
•    Coordonner les initiatives développées, avec les autorités gouvernementales, consulaires, locales et déconcentrées, pour faire connaitre les espaces et les services proposés ;
•    Promouvoir une culture de la créativité et de l’innovation pour mettre en place les meilleures initiatives visant à fournir les services les plus adaptés aux clients ;
•    Élaborer et mettre en œuvre des partenariats avec le secteur public, le secteur privé, les institutions d’aide au développement visant à améliorer l’offre de services dans le pôle
•    Participer à des activités locales en représentant Senum SA avec l’accord préalable de la direction générale de Senum SA ;
Compétences requises pour le poste
Profil du poste
•     Une bonne connaissance de l’organisation et des procédures des services de l’état ;
•    Une bonne connaissance du secteur des TIC et de la problématique de la politique de dématérialisation des procédures administratives de l’Etat ;
•    Une bonne maîtrise des logiciels bureautiques courants (Word, Excel, power point) et de l’Internet.
    •    Sens de la communication ;
•    Aisance avec les outils informatiques ;
•    Capacité à contrôler et rendre compte de votre travail
•    Excellente capacité rédactionnelle ;
•    Aptitude à travailler en équipe ;
•    Rigueur, ponctualité et réactivité ;
•    Capacité à planifier, organiser le travail et avoir un esprit de synthèse
•    Aptitude à travailler sous pression
Diplôme et domaine de formation requis :
•    Issu(e) d’une formation BAC+4 ou 5 en informatique, gestion des entreprises, marketing et vente, gestion commerciale ou équivalent
Nombre d’années d’expériences professionnelles :
Une expérience professionnelle d’au moins cinq (05) ans dans le secteur public ou privé.
Liens Fonctionnels : 
•    Les Gestionnaires et Chargés de clientèle des ESS
•    Membres de la direction
Dossier de candidature 
•    Un curriculum vitae ;
•    Une lettre de motivation adressée au Directeur général
•    Une liste de deux références au minimum à contacter ;
•    Une photocopie légalisée des diplômes et attestations de travail.
Le dossier de candidature doit être déposé au plus tard le 15 janvier 2023 à 17h, au siège de Senum SA , sis au Technopole, à Dakar, BP : 6944, Dakar Etoile ou envoyé par email à recrutement@sénégalnumériquesa.sn
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus.
Aperçu
- 
						
						date de publication:
- 
						
						Date d'expiration: 31 janvier 2023
- 
						
						Emplacement: Anywhere
- 
						
						Titre d'emploi: Gestionnaire Espace Sénégal Services

 
				