Directeur de l’Administration

  • CDD
  • Dakar, Sénégal
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Tetra Tech

Tetra Tech embauche un Directeur de l’Administration et des Finances.

Tetra Tech International Development Services accepte actuellement les manifestations d’intérêt de candidats qualifiés pour un poste de directeur de l’administration et des finances pour une activité financée par l’USAID au Sénégal.

Le but de cette activité est d’accroître l’accès durable à des services d’assainissement et d’eau améliorés tout en augmentant la demande des consommateurs pour les services d’assainissement et d’eau, en s’appuyant sur l’expérience de l’activité Assainissement, Changement de Comportement et Eau pour le Sénégal (ACCES) 2016-2022 de l’USAID. Le directeur de l’administration et des finances (DAF)  aura la responsabilité principale d’assurer la fourniture et la livraison en temps opportun de tout le soutien financier, administratif, de conformité et d’approvisionnement requis pour le projet à Tetra Tech dans l’exécution de l’activité.

Responsabilités:

  • Administrer et gérer le personnel conformément au manuel des politiques et procédures du personnel et à la législation du travail locale. .
  • Assurer la conformité des opérations du projet avec les politiques et directives administratives de l’USAID, du gouvernement du Sénégal et du siège social de Tetra Tech.
  • Assurer la pleine conformité en maintenant le statut juridique de l’enregistrement dans le pays à tout moment pendant la durée du projet.
  • Gérer tous les aspects du système de comptabilité financière du projet, y compris la réalisation d’un contrôle comptable et financier solide, la gestion des flux de trésorerie, le suivi des dépenses liées au budget de fonctionnement et la préparation et le rapprochement des rapports financiers mensuels.
  • Gérer la préparation et la soumission des rapports de dépenses mensuels.
  • Préparer des rapports financiers des dépenses locales par catégorie (main-d’œuvre, transport, équipement, fournitures, etc.) tel que demandé.
  • Effectuer d’autres tâches comptables, de gestion financière et administratives conformes à la portée globale de ce poste assignées de temps à autre par le siège social de Tetra Tech.

Qualifications

  • Posséder un baccalauréat en administration des affaires, en finances, en comptabilité ou dans un autre domaine pertinent ; Master, de préférence.
  • Doit avoir au moins 10 ans d’expérience professionnelle pertinente et une expérience démontrée de travail sur des projets financés par l’USAID ou des donateurs avec une responsabilité croissante.
  • Maîtrise avancée des logiciels de comptabilité tels que QuickBooks.
  • Doit être compétent en informatique dans les applications Microsoft Office telles qu’Excel, Word et PowerPoint.
  • La maîtrise du français écrit et parlé et la maîtrise de l’anglais sont requises.
  • Expérience de travail au Sénégal idéalement.

Recrutement en cours :

Ne ratez plus aucune opportunité.

Abonnez-vous pour recevoir les offres d’emploi en premier.
C’est totalement gratuit !