Chef de Projet

  • CDI
  • Dakar, Sénégal
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

RMO Sénégal

RMO Sénégal recrute un Chef de projet (H/F).

Le Poste

Nous recherchons pour un de nos clients évoluant dans le monde associatif, un Chef de Projet Administratif et Financier H/F pour rejoindre leur équipe. En étroite collaboration avec la directrice, vous aurez comme mission principale la gestion des finances du projet sur place, une participation active à la réalisation et l’exécution du projet.

Poste

Vos missions :

–        Établir mensuellement en commun avec le comité un budget prévisionnel pour le 20 du mois au plus tard

–        S’occuper des achats autorisés à effectuer dans le cadre du projet

–        Assurer le paiement des frais de paiement au niveau des différentes écoles prenant en charge des enfants du projet

–        Prévoir le paiement de toute facture en rapport avec les immeubles (électricité, eau, internet, ramassage poubelle, nettoyage, etc.)

–        Documenter toute dépense avec sa facture, son ticket de caisse ou autre dans les fichiers y destinés et  faire parvenir les justificatifs à la trésorerie au moins 2 fois par semaine

–        Rapporter mensuellement au comité/ trésorerie les fichiers des différents volets

–        Garantir une clôture de chaque mois pour le 5 du mois subséquent

–        Participer activement aux activités du projet en fonction des disponibilités au niveau temps

–        Participer activement à la recherche de fonds pour le projet

–        Contacter sur place des sponsors / donateurs potentiels

Profil du Candidat

Profil et compétences

Formation et expérience :

–        De formation Bac+3 en gestion des entreprises

–        Expérience pratique dans la gestion financière

–        Expérience dans le domaine de l’enfant en situation de handicap

–        Recherche de nouvelles techniques d’apprentissage par le biais de formation continues

Compétences requises :

–        Parfaite maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.)

–        Notion sur le web-banking

–        Maitrise de données financières

–        Maitrise du Français et du Wolof

–        Capacité rédactionnelle

–        Permis B ou en cours d’obtention

–        Sensibilité au milieu associatif

Au-delà des compétences, c’est votre personnalité qui fera la différence !

Aptitudes professionnelles souhaitées :

–        Fiabilité

–        Dynamisme

–        Esprit d’équipe

–        Organisation et rigueur

–        Esprit d’initiative

–        Réactivité et autonomie

–        Résistance au stress

–        Sens de l’écoute et de la communication

–        Capacité à prioriser

–        Capacité d’adaptation

–        Capacité d’anticipation

–        Aisance relationnel

PS : Ce poste est à pourvoir à Mboro

Recrutement en cours :

Ne ratez plus aucune opportunité.

Abonnez-vous pour recevoir les offres d’emploi en premier.
C’est totalement gratuit !