Connexion

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Blumont recrute un Chef de parti adjoint

Blumont est une organisation mondiale qui travaille avec les communautés locales pour concevoir et mettre en œuvre des approches innovantes pour construire des infrastructures, fournir une aide humanitaire vitale et combler le fossé entre le relèvement rapide et la stabilité et le développement à long terme. Blumont dessert les populations mal desservies, les réfugiés, les personnes déplacées à l’intérieur du pays, les victimes de conflits et s’attaque aux défis du développement grâce à une programmation adaptée aux contextes et aux besoins locaux afin de donner aux communautés les moyens de passer des secours et du relèvement à une résilience durable. Blumont cherche à identifier un chef de parti adjoint (DCOP) pour de futurs travaux au Sénégal. Le programme prévu de 5 ans est financé par l’Agence américaine pour le développement international (USAID). L’objectif du programme est d’accélérer l’expansion et la durabilité des services d’eau résilients au climat et l’adoption de pratiques d’hygiène et d’assainissement clés dans les zones ciblées.

Description de l’emploi

Le DCOP assurera le leadership technique dans la fourniture d’une expansion des services d’eau et des pratiques clés d’hygiène et d’assainissement résiliente au climat et équitable entre les sexes au Sénégal. Cette personne devra travailler avec les communautés cibles, les exécutants humanitaires et de développement, le personnel gouvernemental et d’autres parties prenantes clés pour fournir un programme de services d’eau résilient.

Qualifications et compétences

Une maîtrise ou un diplôme supérieur en approvisionnement en eau et assainissement, santé publique, développement international ou une combinaison d’expérience avec un diplôme connexe.
Minimum 8 ans d’expérience dans la conception et la mise en œuvre de programmes WASH complexes dans les pays en développement. Préférence pour les programmes WASH traitant des risques climatiques tels que les sécheresses et/ou les inondations et les stratégies de réduction des risques de catastrophe. Expérience au Sénégal souhaitée.
Expérience professionnelle en coordination avec plusieurs niveaux de parties prenantes, y compris les groupes bénéficiaires, le personnel des agences gouvernementales, la société civile et les exécutants internationaux dans les pays en développement.
De solides compétences en communication orale et écrite en anglais sont requises
Les citoyens sénégalais sont encouragés à postuler.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 28 février 2023
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Chef de parti adjoint

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs