Business Development Manager

  • CDD
  • Dakar, Sénégal
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Rubyx

Rubyx recrute un Business Development Manager.

Description de l’emploi

Nous recherchons un Business Development Manager pour renforcer notre stratégie commerciale, développer notre portefeuille clients et nous aider à pénétrer de nouveaux marchés.

Responsabilités

  • Mener des études de marché pour identifier les opportunités commerciales dans les zones géographiques actuelles et nouvelles.
  • Développer des contenus de communication et de vente en collaboration avec notre Design Manager.
  • Mener des discussions commerciales et des présentations de la solution Rubyx aux clients potentiels.
  • Suivi des opportunités de développement commercial.
  • Préparer des propositions commerciales, négocier et conclure des affaires.
  • Rédiger et coordonner les bons de commande et les signatures de contrats.
  • Collaborez avec notre Customer Success Manager pour avoir une vision claire de la mise en œuvre des projets.
  • Surveillez la concurrence en recueillant des informations sur les prix, les produits et la technologie.
  • Maintenir ses connaissances professionnelles et techniques en examinant des publications professionnelles, en établissant des réseaux personnels et en participant à des événements de l’industrie.
  • Tenir la direction informée en soumettant des rapports d’activité réguliers.
  • Recommander des changements dans l’offre commerciale de Rubyx en fonction des commentaires des efforts de vente.
  • Administrer le bureau Afrique de l’Ouest et superviser les équipes locales.

Conditions

compétences professionnelles

  • 5+ années d’expérience confirmée dans un poste de développement des affaires.
  • Expérience dans la construction et la mise en œuvre d’une stratégie de vente.
  • Expérience dans l’industrie des services financiers, la microfinance ou la fintech.
  • Expérience dans les environnements commerciaux SAAS basés sur le cloud.
  • Expérience en prospection, négociation et conclusion d’ententes.
  • Confiance en soi et capacité à travailler en autonomie.
  • Axé sur les résultats et capable de contribuer dans un environnement d’équipe.
  • Solides compétences en communication verbale et écrite en français et en anglais.
  • Une expérience en administration de bureau et en gestion de personnel est un plus.

Compétences personnelles

  • Courant en français et en anglais.
  • Ouverture d’esprit et capacité à travailler avec des personnes d’horizons et de cultures différents.
  • Cultiver l’esprit start up et rechercher l’innovation et l’excellence.
  • Capacité démontrée à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement de travail distribué.
  • Capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement dans des environnements en évolution rapide.

Recrutement en cours :

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