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Gestion de projets

Assistant de programme CDD

Nutrition International recrute un Assistant de programme

À propos de nous

Chez Nutrition International, nous faisons la différence, car la nutrition est la différence.

La passion et le dynamisme de notre équipe mondiale de plus de 600 personnes, travaillant dans 13 bureaux répartis dans 11 pays avec un objectif commun, sont tissés dans le tissu même de notre approche : transformer la vie des personnes qui en ont le plus besoin grâce à une meilleure nutrition.

Si vous êtes une personne motivée et passionnée qui partage notre conviction qu’un monde meilleur est possible grâce à une meilleure nutrition, qui veut laisser le monde un peu meilleur qu’il ne l’a trouvé et qui cherche à faire partie d’une équipe mondiale avec une vision claire, nous voulons de vos nouvelles. Veuillez envisager de postuler pour le poste ci-dessous.

Connaître notre équipe

L’unité des opérations du programme de Nutrition International est chargée d’assurer l’exécution efficace et efficiente des principales interventions du programme de Nutrition International, y compris le développement, la conception, la planification, la mise en œuvre, le suivi et les rapports, et la gestion des subventions, y compris la mise en place de processus annuels de planification opérationnelle, de budgétisation et d’examen. L’unité comprend une équipe mondiale de professionnels situés dans nos 10 pays principaux à travers l’Asie, l’Afrique et notre siège social à Ottawa, Canada. Nutrition International recherche des candidatures pour un assistant de programme.

Au propos de vous

Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe d’une université reconnue ou une combinaison acceptable d’études et d’expérience.
Vous aurez également 3 ans d’expérience de travail en comptabilité et/ou finance, 3 ans d’expérience de travail dans l’administration de bureau de projet, Expérience de travail avec la suite Microsoft, en particulier Excel, Expérience de travail avec une base de données est considérée comme un atout

À propos du rôle

Dans ce rôle, vous serez :

Aider le bureau de NI au Sahel à atteindre les objectifs de son programme et à assurer une bonne gestion des subventions et autres ressources, en fournissant un soutien efficace et efficient au directeur et aux autres membres du personnel du programme dans la région du Sahel.

Soutenir le directeur de pays et le personnel principal du programme au Sahel dans l’élaboration des notes conceptuelles du programme, y compris la liaison avec les bénéficiaires potentiels, le soutien à la réalisation de sections telles que la hiérarchie des objectifs, le PIP, le budget, etc. tout en veillant à ce que le processus de documentation du programme soit correctement suivi et aligné avec des entrées dans la base de données des contrats.

Un salaire compétitif sur le marché, des avantages sociaux et dentaires et un régime de retraite, des horaires de travail flexibles, du travail à domicile, quatre semaines de vacances (plus les jours fériés) et un soutien pour les opportunités d’apprentissage et de développement. Nous offrons un environnement de travail collaboratif et engageant.

Les candidats sélectionnés doivent avoir le droit légal actuel de travailler au Sénégal. Nous vous remercions de votre intérêt, cependant seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Date limite de soumission : 26 février 2023

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 28 février 2023
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Assistant de programme

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