Log In

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

Sign Up

Password will be generated and sent to your email address.

Afrik N GROUP Holding recrute un Assistant Administratif (H/F).

Le groupe Afrik N GROUP Holding de restauration française regroupant les enseignes tels que Afrik N Fusion, Djaam fresh food et The flow recherche, un(e) assistant (e)administratif H/F / Office Manager.

Nous recherchons des collaborateurs et collaboratrices investi(e)s, consciencieux(ses) et souhaitant participer à un projet durable. La mobilisation et le partage d’expérience de nos collaborateurs et collaboratrices sont la force de notre dynamique et de notre croissance.

Missions principales 

Rattaché(e) à la Direction, vous aurez un rôle administratif dans la gestion du quotidien des activités opérationnelles et/ou RH de l’entreprise

A ce titre, vos missions principales sont :

Gestion administrative

  • L’accueil physique et l’accueil téléphonique,
  • Activités courantes d’assistance (filtrage téléphonique, traitement du courrier, classement et archivage…),
  • La transmission auprès de la Directrice en temps réel des informations pertinentes et urgentes,
  • Gestion de données confidentielles,
  • Participation à l’élaboration de documents : recherche d’informations, mise en forme, suivi de validation avant diffusion,
  • Gestion administrative des Services Généraux (fournitures, téléphonie…).
  • Gestion des assurances
  • Gestion de la flotte automobile

RH

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec notre prestataire PRISME RH.
  • Assurer la gestion administrative du personnel : rédaction des contrats, lettres de missions, attestations, DPAE, entrées et sorties,
  • Organiser et mettre en œuvre le traitement et la transmission des informations du service,
  • Être l’interlocuteur(trice) quotidien sur l’ensemble des sujets RH (réponses aux demandes du cabinet de gestion des payes, des collaborateurs et de la Direction),
  • Procéder à l’enregistrement et à la saisie des documents et données du service (mouvements du personnel…),
  • Assurer la gestion de la paie : préparation des éléments variables paie, vérification des bulletins de paie, gestion des arrêts de travail, affiliation mutuelle, suivi des visites médicales, demande des soldes de tout compte,
  • Suivi visites médicales salariés
  • Suivi des mutuelles
  • Optimiser les procédures internes et être force de proposition pour les améliorer.
  • Organisation, rigueur et bienveillance, discrétion et un sens développé du service constituent un gage de réussite pour accéder à ce poste.

Juridique & comptabilité

  • Suivi des dossiers contentieux
  • Préparation et suivi des dossiers juridiques

Ces tâches ne sont pas exhaustives et sont donc susceptibles d’évoluer.

Profil recherché

Ce poste convient idéalement à une personne ayant les capacités à :

  • Travailler en équipe,
  • Être autonome, s’adapter en fonction des situations,
  • Gérer les priorités et à organiser son travail,
  • Mettre en place des processus simples,

Compétences / aptitudes

  • Faire preuve à la fois de rigueur, de méthode, d’organisation et de discrétion
  • Réactivité, autonomie, confidentialité, devoir de réserve
  • Capacité de dialogue et sens de l’écoute
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe
  • Qualités relationnelles
  • Bon niveau d’orthographe
  • Maitrise du Pack office

Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante: [email protected]

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 30 novembre 2023
  • Closed:30 novembre 2023
  • Location: Dakar, Sénégal
  • Job Title: Assistant Administratif

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs