Assistant Administratif CDD
Afrik N GROUP Holding
Afrik N GROUP Holding recrute un Assistant Administratif (H/F).
Le groupe Afrik N GROUP Holding de restauration française regroupant les enseignes tels que Afrik N Fusion, Djaam fresh food et The flow recherche, un(e) assistant (e)administratif H/F / Office Manager.
Nous recherchons des collaborateurs et collaboratrices investi(e)s, consciencieux(ses) et souhaitant participer à un projet durable. La mobilisation et le partage d’expérience de nos collaborateurs et collaboratrices sont la force de notre dynamique et de notre croissance.
Missions principales
Rattaché(e) à la Direction, vous aurez un rôle administratif dans la gestion du quotidien des activités opérationnelles et/ou RH de l’entreprise
A ce titre, vos missions principales sont :
Gestion administrative
- L’accueil physique et l’accueil téléphonique,
- Activités courantes d’assistance (filtrage téléphonique, traitement du courrier, classement et archivage…),
- La transmission auprès de la Directrice en temps réel des informations pertinentes et urgentes,
- Gestion de données confidentielles,
- Participation à l’élaboration de documents : recherche d’informations, mise en forme, suivi de validation avant diffusion,
- Gestion administrative des Services Généraux (fournitures, téléphonie…).
- Gestion des assurances
- Gestion de la flotte automobile
RH
- Vous travaillez en étroite collaboration avec notre prestataire PRISME RH.
- Assurer la gestion administrative du personnel : rédaction des contrats, lettres de missions, attestations, DPAE, entrées et sorties,
- Organiser et mettre en œuvre le traitement et la transmission des informations du service,
- Être l’interlocuteur(trice) quotidien sur l’ensemble des sujets RH (réponses aux demandes du cabinet de gestion des payes, des collaborateurs et de la Direction),
- Procéder à l’enregistrement et à la saisie des documents et données du service (mouvements du personnel…),
- Assurer la gestion de la paie : préparation des éléments variables paie, vérification des bulletins de paie, gestion des arrêts de travail, affiliation mutuelle, suivi des visites médicales, demande des soldes de tout compte,
- Suivi visites médicales salariés
- Suivi des mutuelles
- Optimiser les procédures internes et être force de proposition pour les améliorer.
- Organisation, rigueur et bienveillance, discrétion et un sens développé du service constituent un gage de réussite pour accéder à ce poste.
Juridique & comptabilité
- Suivi des dossiers contentieux
- Préparation et suivi des dossiers juridiques
Ces tâches ne sont pas exhaustives et sont donc susceptibles d’évoluer.
Profil recherché
Ce poste convient idéalement à une personne ayant les capacités à :
- Travailler en équipe,
- Être autonome, s’adapter en fonction des situations,
- Gérer les priorités et à organiser son travail,
- Mettre en place des processus simples,
Compétences / aptitudes
- Faire preuve à la fois de rigueur, de méthode, d’organisation et de discrétion
- Réactivité, autonomie, confidentialité, devoir de réserve
- Capacité de dialogue et sens de l’écoute
- Capacité à travailler au sein d’une équipe
- Qualités relationnelles
- Bon niveau d’orthographe
- Maitrise du Pack office
Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante: [email protected]
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 30 novembre 2023
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Closed:30 novembre 2023
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Location: Dakar, Sénégal
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Job Title: Assistant Administratif