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Commercial, vente

Agent centre d’appel CDD

UMO Interim recrute un Agent centre d’appel

Notre mission

Chargel en mission pour rendre le camionnage plus fiable, plus efficace et plus transparent en Afrique de l’Ouest francophone. Le coût du transport de marchandises en Afrique est 5 fois supérieur au coût dans les pays développés. Cela est dû à de nombreuses inefficacités dans le camionnage

industrie où les expéditeurs comptent sur des intermédiaires pour trouver des transporteurs. Les intermédiaires facturent en retour une commission élevée aux frais des transporteurs et des expéditeurs.

Chargel résout ce problème en créant une plate-forme de marché logistique qui relie directement les expéditeurs aux transporteurs et automatise la plupart des processus tout au long de la chaîne de valeur du transport.

Nos valeurs

Nous sommes obsessionnellement centrés sur le client

Nous plaçons nos clients au cœur de tout ce que nous faisons. Nous nous battons dur pour gagner la confiance et la fidélité de nos clients et sommes conscients que cela peut prendre des années pour construire une relation de confiance et seulement quelques secondes pour la détruire.

Nous célébrons nos succès et apprenons de nos erreurs en équipe

Alors que nous entamons notre voyage, nous sommes conscients que seul le travail d’équipe peut nous aider à réussir notre mission. Ainsi, nous célébrons tous nos succès et apprenons de nos erreurs afin d’avancer en équipe.

Nous investissons notre temps à bon escient

Notre temps est une ressource très limitée, nous nous concentrons à l’investir uniquement dans la construction de solutions qui profitent à nos parties prenantes.

Nous nous concentrons sur les problèmes et ne nous attachons pas aux solutions

Nous comprenons que nous sommes dans ce voyage pour aider à éviter les problèmes. Nous n’avons pas peur de remettre en question nos propres solutions lorsque de meilleures solutions émergent.

Comment pouvez-vous nous aider à y parvenir ?

  • Gérez de grandes quantités d’appels téléphoniques sortants et entrants.
  • Vendre nos produits et services à différentes parties prenantes.
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour obtenir satisfaction.
  • Établissez des relations durables et la confiance avec les clients grâce à une communication ouverte et interactive.
  • Fournissez des informations exactes, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes/outils.
  • Conservez des enregistrements des interactions avec les clients, traitez les comptes des clients et classez les documents.
  • Suivez les procédures, directives et politiques de communication.
  • Faites un effort supplémentaire pour engager les clients.

Exigences

  • 3 ans et plus d’expérience en soutien à la clientèle ou expérience en tant que représentant du service à la clientèle
  • Maîtrise du français et du wolof
  • Disposé à travailler en dehors des heures normales de travail
  • Solides compétences en gestion des contacts téléphoniques et écoute active
  • Connaissance des systèmes et des pratiques CRM
  • Orientation client et capacité à s’adapter/réagir à différents types de personnages
  • Excellentes compétences en communication et en présentation
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches, à établir des priorités et à gérer efficacement son temps
  • Baccalauréat

Diplômes :

  • Faites preuve de ténacité et d’une volonté d’aller jusqu’au bout pour accomplir quelque chose.
  • Êtes excessivement soucieux des détails et cherchez à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites.
  • Vous êtes orienté client et avez de solides compétences interpersonnelles.
  • Sont un orateur diplomatique.
  • Avoir l’esprit d’équipe.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 31 août 2023
  • Fermé:31 août 2023
  • Emplacement: Dakar, Sénégal
  • Titre d'emploi: Agent centre d’appel

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