Connexion

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Commercial, vente

Téléconseiller centre d’appel CDD

ADVICE AND SELL recrute un Téléconseiller centre d’appel

Description du poste
Nous recherchons un Télévendeur enthousiaste pour générer des ventes par le biais d’un démarchage téléphonique ou en répondant aux demandes dans un environnement rapide.
Vous serez chargé(e) d’inciter les clients existants ou potentiels à acheter nos produits ou services. Un bon télévendeur doit être persuasif et d’un abord agréable. Vous devez être capable de comprendre rapidement les exigences d’un client et de lui proposer des solutions qui répondent à ses besoins. Le (la) candidat(e) idéal(e) sera patient(e) et calme et devra pouvoir supporter l’agressivité et les plaintes.

Responsabilités

  • Démarcher par téléphone
  • Répondre aux appels entrants de clients potentiels
  • Utiliser des scripts pour fournir des informations sur les caractéristiques des produits, leur prix, etc., et présenter leurs avantages
  • Poser des questions pertinentes pour comprendre les exigences d’un client
  • Persuader le client d’acheter en lui démontrant en quoi les produits ou les services correspondent à ses besoins
  • Enregistrer les données personnelles du client avec précision dans un système informatique
  • Traiter les doléances ou les doutes pour sauvegarder la bonne réputation de la société
  • « En faire plus » pour atteindre les quotas de vente et faciliter de futures ventes
  • Conserver un historique des appels et des ventes et noter les informations utiles

Exigences

  • Expérience avérée en tant que Télévendeur ou à un autre poste de service aux clients/vente
  • Bonne connaissance des programmes informatiques correspondants (par ex. logiciel CRM) et des centraux téléphoniques
  • Excellentes aptitudes de communication et de présentation
  • Aptitude à la négociation et au traitement des doléances
  • Persévérant(e) et orienté(e) résultats
  • Patient(e) et capable de supporter le refus d’un client
  • Diplôme d’études supérieures ; une licence constitue un avantage

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 25 janvier 2023
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Téléconseiller centre d’appel

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs