Connexion

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

SENEGINDIA recrute un Administrateur Local

Mission

L’administrateur local effectuera des tâches administratives, en s’assurant que le personnel dispose du soutien nécessaire pour travailler efficacement. Il/elle assistera et représentera également le directeur agricole dans toutes les tâches en corrélation avec la direction générale, la coordination avec les partenaires locaux, les différents bureaux/services gouvernementaux, RSE, les rapports de bureau, les intérims et les services de sécurité.

Tâches prioritaires

  • Coordonner les activités et les opérations pour assurer la conformité aux politiques de l’entreprise.
  • Superviser le personnel administratif et lui confier des responsabilités afin d’en assurer la bonne exécution.
  • Gérer l’emploi du temps des cadres supérieurs, leurs déplacements, leurs rendez-vous, etc.
  • Gérer les appels et la correspondance (courriel, lettres, colis, etc.)
  • Organiser des réunions et des événements avec les partenaires locaux/bureaux gouvernementaux/services.
  • Être le point focal entre la Direction et les services publics et étatiques de l’administration centrale ou régionale.
  • Maintenir un système de classement pour les données des clients et des partenaires externes.
  • Soutenir les procédures budgétaires et comptables.
  • Créer et maintenir des dossiers et des bases de données contenant des données personnelles, financières et autres.
  • Suivre l’inventaire des fournitures de bureau et passer des commandes si nécessaire.
  • Soumettre des rapports en temps voulu et préparer les présentations/propositions qui ont été demandées.
  • Aider les collègues si nécessaire.

 

Conditions de travail

  • Capacité à travailler avec tous les responsables, en équipe et aux horaires établis de l’entreprise.
  • Capacité à travailler dans tous les sites de Swami Agri (Mbane, Dakar, Diamniadio…).
  • Capacité à travailler dans les champs et à se déplacer le plus souvent à Mbane.
  • L’Administrateur doit être très organisé et capable de mener plusieurs tâches de front sans difficulté. Les principales tâches de l’Administrateur consistent à gérer le matériel de bureau, à réserver des réunions et des événements, à organiser des voyages et à distribuer le courrier.

Compétences et aptitudes requises

  • Connaissance du matériel de bureau, y compris les télécopieurs et les imprimantes.
  • Connaissance des politiques et procédures de bureau.
  • Expérience des outils de gestion de bureau (notamment le logiciel MS Office).
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Maîtrise de la langue locale ainsi que du français et de l’anglais.
  • Approche de résolution de problèmes avec une forte attention aux détails.

Formation académique et expérience :

  • Maîtrise en administration des affaires (MBA).
  • Plus de 3 ans d’expérience en tant que directeur d’entreprise.
Catégorie: Agricole
Contrat: Full Time
Lieu de travail: MBANE et tous les sites de l’entreprise

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 15 janvier 2023
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Administrateur Local

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs