Acheteur

  • CDD
  • Dakar, Sénégal
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MODEC

MODEC recrute un Acheteur

MODEC est un entrepreneur général spécialisé dans l’ingénierie, l’approvisionnement, la construction et l’installation de systèmes de production flottants, y compris les navires flottants de production, de stockage et de déchargement (FPSO), les navires flottants de stockage et de déchargement (FSO), les plates-formes de tension (TLP), les semi-submersibles de production, Les Unités Mobiles de Production Offshore (MOPU) et autres nouvelles technologies qui répondront aux enjeux des différents types de flotteurs de production de gaz. Nous avons une opportunité passionnante pour l’acheteur.

Responsable de la réalisation de l’identification des fournisseurs appropriés, de la conduite du processus de devis, de la négociation et de la préparation des offres et de la définition des suggestions pour une meilleure acquisition pour l’entreprise.

Développer des activités telles que :

  • Développer de nouveaux fournisseurs (locaux et externes), visant principalement à couvrir notre demande et à répondre aux problématiques contractuelles de Local Content ;
  • Veiller à ce que les processus d’approvisionnement soient correctement effectués et, dans les délais, et de qualité requis par le client ;
  • Contribuer à l’accélération des bons de commande et des contrats afin que les acquisitions puissent se dérouler conformément aux termes et conditions convenus ;
  • Établir des lignes de contact fiables avec l’équipe de gestion sur le terrain pour s’assurer que tous les bons de commande sur le terrain sont exacts ;
  • Négocier les termes des accords, le prix, les conditions de livraison, la qualité, etc. pour obtenir la meilleure offre pour MOSEN ;
  • Contribuer à la planification budgétaire annuelle (dépenses et investissements) en fournissant les informations nécessaires sur la planification des effectifs et les besoins en ressources, services et matériels;
  • Assurer l’utilisation de l’IMS (système de gestion) et contribuer à la gouvernance et à la fonctionnalité concernant les principaux aspects suivants : définir les objectifs de gestion et le calendrier des projets (le cas échéant) avec l’équipe B&PM et suivre et garantir que les documents IMS sous leur responsabilité sont mis à jour et mis en œuvre ;
  • Contribuer à l’alignement des employés avec les objectifs, les politiques, les procédures de l’entreprise et l’intégration avec les clients, la communauté, les fournisseurs et l’équipe de direction de MOSEN.

Conditions:

  • Master (Administration | Ingénierie | Logistique | Relations Internationales | Comptabilité ou domaine connexe);
  • Au moins 8 ans d’expérience en tant qu’acheteur;
  • Anglais et français et langue locale ;
  • Excellentes compétences informatiques en général;
  • Compétence dans l’utilisation des logiciels Microsoft Office, en particulier les modules Excel , SAP – Achats et Contrats

Recrutement en cours :

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