PHOENIX CONSULTING GROUP SENEGAL RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDD
MISSIONS PRINCIPALES
Le candidat retenu aura pour rôle de :
Coordonner et planifier des livraisons et transferts des stocks à partir de la facturation de toutes les ventes de produits
Faire le suivi de la documentation & archivage : Facture, Bordereau de livraison Etc….
Contrôler les dépenses des dépôts
Suivre des règlements clients et communiquer à la comptabilité
Toutes autres taches demandées par la direction
QUALIFICATIONS & EXPERIENCES
Avoir un Bac +2/3 en Gestion, Administration, Comptabilité, Commerce, Marketing ou tout autre domaine.
Avoir une expérience professionnelle de 02 à 05 ans.
Avoir une connaissance en gestion administrative, en gestion des stocks
Connaissances en Microsoft Office (Word, Excel)
Être organisé, Capacité à travailler sous pression, sens de l’écoute, savoir évoluer dans un environnement multiculturel
POUR POSTULER
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) en format Word avec en objet, la mention «ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES» à [email protected]
Aperçu
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date de publication:
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Date d'expiration: 19 juin 2025
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Fermé:28 novembre 2024
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Emplacement: Dakar, Sénégal
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Titre d'emploi: PHOENIX CONSULTING GROUP SENEGAL RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)