Appel à candidatures pour les porteurs de projets technologiques au Sénégal !
Vu le succès et la réussite de notre premier programme pilote, le cabinet SCMG Kaay-fii, en partenariat avec FRTN Technologies, vient d’ouvrir une autre campagne de recrutement pour le lancement d’un nouveau programme d’incubation avec, cette fois-ci, une Cohorte de 100 entrepreneurs ou startupers.
Vous avez une idée ou un projet pour une solution technologique ?
Vous ne savez pas par où commencer ?
Vous avez une disponibilité de quelques heures par semaine et vous souhaitez monter votre Startup à partir de zéro ?
Rejoignez notre prochaine cohorte de 100 entrepreneurs et startupers pour un programme d’incubation chez FRTN Technologies !
FRTN Technologies est un incubateur/accélérateur de Startups présent dans 40 pays et qui a aidé plus de 5 000 entrepreneurs et porteurs de projets.
Les porteurs de projets sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement flexible d’une durée de 3 mois, visant à les aider de passer de 0 à 1, d’une idée à une Startup avec un marché et des clients.
FRTN Technologies mets à disposition des porteurs de projets son écosystème, une diversité de mentors nationaux et internationaux, une série de formations sur des thématiques clés au développement de leurs startups, ainsi que plus de 400 000 euros offerts sur les meilleurs outils et infrastructures.
Vous pouvez visiter notre site pour plus d’informations :
Vous pouvez également consulter quelques avis sur notre programme d’incubation via ces liens : https://bit.ly/FRTN-Trustpilot
Ce programme d’incubation coûte 2 990 euros mais il vous sera offert gratuitement et sans engagement. Le seul montant que vous aurez à payer est de : 25 000 F CFA pour frais de dossier; et ce sera, seulement, après la validation de votre candidature.
Déposez votre candidature via ce lien : https://bit.ly/3q7MSvP
NB : Nombre de places limité. Postulez maintenant !
Date limite de candidature : le 27/08/2022
- Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse : [email protected]
Secteur
- Technologies et services de l’information
Type d’emploi
Temps partiel