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MSI Reproductive Choices recrute un Responsable des Finances des Donateurs.

MSI Reproductive Choices est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de soins de santé sexuelle et reproductive. Nous pensons que chacun devrait avoir le droit de choisir. De la contraception à l’avortement sécurisé en passant par les soins post-avortement vitaux, nous nous engageons à fournir à tous des services compatissants, abordables et de haute qualité.

Aujourd’hui, notre organisation compte plus de 9 000 membres d’équipe travaillant dans 37 pays à travers le monde. Notre succès réside dans le fait que les équipes MSI sont dirigées localement, entrepreneuriales et axées sur les résultats, et passionnées par la prestation de soins de haute qualité centrés sur le client dans leurs propres communautés. En tant qu’entreprise sociale, nous nous concentrons sur des modèles de prestation, d’efficacité et de financement durables, conçus pour durer, afin que les femmes et les filles que nous servons aujourd’hui aient également le choix à l’avenir.

Nous savons que l’accès au choix reproductif change la vie. Pour certains, cela peut signifier la possibilité de terminer des études ou de démarrer une carrière. Pour d’autres, cela signifie pouvoir s’occuper de la famille qu’ils ont déjà. Pour chacun, cela signifie la liberté de décider de son propre avenir, créant ainsi un monde plus juste et plus égalitaire.

À propos du rôle

MSI recherche un responsable financier des donateurs exceptionnel pour une grande activité de planification familiale sur cinq ans dans plusieurs pays. Ce rôle aura également une mission plus large dans la direction de l’engagement FCDO de MSI.

Le rôle fait partie de l’équipe comptable mondiale (GAT) et est un membre principal de l’équipe Finance des donateurs (DFT). Le rôle soutiendra également le directeur de projet, le directeur de projet adjoint et les responsables de projet et sera chargé d’assurer un démarrage fluide et efficace du programme, la gestion financière quotidienne efficace des activités de base et la supervision financière des achats. dans les activités. Ils assisteront le directeur de projet et le directeur adjoint de projet dans l’examen des budgets, des rapports financiers et des modèles de paiement en fonction des résultats.

Ils veilleront également au respect financier des règles du FCDO et apporteront leur soutien dans le rôle de formation aux programmes pays et aux partenaires. Ils joueront un rôle clé en soutenant la gestion financière des partenaires du projet et en supervisant le modèle financier basé sur la performance.

Au propos de vous

Nous recrutons des personnes talentueuses et dynamiques avec des parcours et des expériences diverses, toutes unies par une croyance en notre mission et une volonté de fournir des résultats mesurables. Nous sommes fiers d’être un employeur garantissant l’égalité des chances et nous nous engageons à créer un lieu de travail pleinement inclusif, où chacun se sent capable de participer et de contribuer de manière significative. Vous devez être ouvert d’esprit, curieux, résilient et orienté vers les solutions, et engagé à promouvoir l’égalité et à protéger le bien-être des membres de l’équipe et des clients.

Pour exercer ce rôle, il est essentiel que vous déteniez les compétences suivantes :

  • Capacité à travailler dans un environnement diversifié et inclusif, en respectant et en collaborant avec tous de manière égale, et avec un engagement à surmonter les préjugés et les préjugés.
  • Compétences démontrées en matière de gestion financière, d’analyse et d’informatique, avec un accent sur la budgétisation et l’analyse financière.
  • Excellente compréhension et connaissance démontrée des systèmes de planification, de finance, de conformité et de reporting FCDO.
  • Capacité démontrée à établir et à entretenir des relations efficaces au sein d’une organisation pour atteindre des objectifs mutuels et maximiser les opportunités.
  • Excellentes compétences relationnelles et de négociation et capacité à travailler efficacement dans des contextes interculturels et avec une grande variété de parties prenantes.
  • Approche analytique de la collecte et de la diffusion de l’information.
  • Communicateur efficace démontré dans les rapports financiers et narratifs.
  • Anglais courant, compétences en communication orale et écrite.
  • Compétences en communication orale et écrite en français courant.

Pour exercer ce rôle, il est essentiel que vous déteniez l’expérience suivante :

  • Expérience en comptabilité de projet, paiement en fonction des résultats et gestion financière d’activités financées par des donateurs d’un montant de 15 millions de livres sterling ou plus.
  • Expérience de reporting financier auprès des donateurs gouvernementaux, privés et institutionnels
  • Expérience de travail avec des logiciels et des systèmes financiers (systèmes SUN et questions-réponses de préférence).
  • Expérience en reporting et comptabilité multidevises
  • Expérience en gestion des risques et en mise en œuvre de contrôles internes.

Qualités personnelles

Nous recherchons des personnes exceptionnelles qui correspondent à la mission et à l’esprit entrepreneurial de MSI. Vous devez être un bon communicateur, motivé et à la recherche de solutions, déterminé à conduire le changement social dans un environnement qui mesure les résultats et l’impact durables aux niveaux individuel et mondial. Vous devez être capable de travailler efficacement avec et au sein d’équipes diverses et être à l’aise avec l’ambiguïté.

Pour ce poste, nous recherchons une personne qui est :

  • Fervent partisan de la cause de la planification familiale et du droit des femmes à un avortement sécurisé (pro-choix)
  • Axé sur la qualité et axé sur les résultats
  • Proactif
  • Très organisé
  • Décisif et confiant
  • Débrouillard et déterminé.
  • Conscient de soi
  • Disposé à voyager (environ 25 % de voyages).

Ce poste dépend de l’octroi d’un financement à MSI et de l’approbation du candidat par le FCDO. Les candidats doivent avoir le droit légal de travailler soit au Royaume-Uni, soit dans un pays où MSI travaille actuellement.

Pour plus d’informations sur le rôle, veuillez consulter la description du poste et les spécifications de la personne sur notre site Web.

Localisation : Londres (Royaume-Uni), Dakar (Sénégal) ou Kinshasa (RDC)

Temps plein : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (heures contractuelles au Royaume-Uni)

Type de contrat : Permanent

Salaire : Un ensemble de salaires et d’avantages sociaux compétitifs sera fourni en fonction du contexte national, en fonction de l’emplacement du candidat retenu.

Date de clôture : 13 mars 2024 (minuit GMT). Des entretiens pourront avoir lieu avant cette date pour les candidats exceptionnels.

Veuillez consulter la description du poste

Pour les employés internes postulant dans le cadre d’un programme pays MSI, le rôle sera positionné dans la structure salariale existante du pays. Les conditions générales locales du pays s’appliqueront.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 14 mars 2024
  • Fermé:14 mars 2024
  • Emplacement: Dakar, Sénégal
  • Titre d'emploi: Responsable des Finances

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