Expert Service Technique CDD
Wartsila
Wartsila recrute un Expert, Service Technique – Mécanique.
Wärtsilä mène la transition vers un avenir 100 % énergétique renouvelable. Nous, Wärtsiliens, aidons nos clients à libérer la valeur de la transition énergétique en optimisant leurs systèmes énergétiques et en pérennisant leurs actifs. Saviez-vous que Wärtsilä a livré une capacité de centrale électrique de 74 GW et plus de 80 systèmes de stockage d’énergie dans 180 pays à travers le monde ?
Dans ce monde de l’énergie en évolution rapide, nous sommes constamment à la recherche de talents tournés vers l’avenir pour rejoindre notre équipe et travailler ensemble à la création de sociétés durables grâce à l’innovation dans la technologie et les services. Vous voulez participer à la balade ?
Les services techniques sont l’un des centres de connaissances techniques les plus importants au sein de l’organisation de services de Wärtsilä, soutenant les parties prenantes internes et externes pendant le cycle de vie des produits et solutions livrés ou entretenus par Wärtsilä.
Nous recherchons maintenant un expert technique (mécanique) pour renforcer notre équipe de service technique AFEU, notre expertise et nos capacités dans les produits 4 temps et les systèmes auxiliaires associés en AFEU (Afrique-Europe). L’emplacement de ce poste est à Dakar, au Sénégal .
En tant qu’expert technique des services techniques de Wartsila, vous vous retrouverez au cœur technique du monde actuel de l’industrie énergétique et maritime. Vous relèverez du chef de secteur, services techniques AFEU.
Votre rôle et vos responsabilités :
- L’expert technique fournit une assistance technique et fournit des informations sur le système moteur 4S et les auxiliaires associés. L’expert technique garantit des opérations fiables pour les clients de Wärtsilä en fournissant une assistance technique pendant le cycle de vie des moteurs 4S et des solutions livrées ou entretenues par Wärtsilä.
- Le rôle consiste également à maintenir, développer et mettre à disposition les connaissances et l’expertise techniques dans la région AFEU, de manière efficace. L’analyse de l’expérience sur le terrain, le retour d’information et la transformation de ces informations en faits et connaissances pour permettre l’amélioration du moteur 4S et garantir la satisfaction du client sont d’autres parties importantes de l’activité d’expert technique.
- Examiner les rapports associés, le support technique, la gestion des connaissances, aider nos clients clés à avoir un diagnostic de dépannage rapide et efficace, RCA, reporting, sur des problèmes multiples et complexes, mission d’expertise spécifique.
- Dépannage à distance et assistance au fonctionnement à distance pour les installations 4 temps.
- Conseil technique et accompagnement du client et des parties prenantes internes.
- Analyse et évaluation des données de performances du moteur.
- Dépannage avancé, diagnostic et RCA sur site.
- Soutenir l’organisation commerciale interne.
- Préparation et tenue de présentations et de formations.
- Fournir un support technique à nos clients et en interne aux ventes de services, au service sur le terrain, etc.
- Participer à l’introduction des nouveaux produits, aux tests et au suivi des produits.
- Collaborer avec l’organisation du service technique, avec les équipes du service technique.
- Coopérer étroitement avec les équipes TS, Global TS et l’équipe de support opérationnel, pour permettre un support efficace et de classe mondiale.
- Participer à la résolution de problèmes techniques en lien avec le suivi de garantie.
- Formation/mise à jour des produits internes.
- Signaler les événements aux usines de produits.
- Restez informé des nouveaux produits, des bulletins, des tests sur le terrain, etc.
- Fournir une contribution au processus d’amélioration des produits, aux bulletins de service et aux documentations TS.
- Une activité de déplacement est attendue, étant disponible 24h/24 et 7j/7 pour une mobilisation des emplois dès que possible sur place.
- Effectuer et participer à l’analyse des causes profondes en conséquence, même sur des problèmes multiples/complexes : mécaniques, électriques, auxiliaires, avec une vue d’ensemble du système.
- Assurez une réponse rapide avec la livraison rapide d’un rapport du service technique.
- Fournir des services d’audit.
- Soutenir les activités de back-office TS.
- Garantissez la satisfaction du client en fournissant un support de haute qualité et dans les délais.
- Être principalement responsable du traitement des demandes techniques reçues des clients et internes.
- Effectuer des enquêtes techniques expertes sur le terrain et examiner les rapports de service sur le terrain.
Pourquoi vous et nous :
Chez Wärtsilä, nous croyons à l’autonomisation, à l’appropriation et à la responsabilité de notre travail. Nous nous soutenons mutuellement dans notre croissance et la co-création est la véritable base de notre innovation. Nous avons le courage de voir les opportunités et de prendre des initiatives. Nous sommes authentiques et honnêtes, et nous croyons fermement en une communauté de travail diversifiée et inclusive où chacun peut être lui-même. Nous ne réussissons pas toujours du premier coup, et si des erreurs sont commises, nous veillons à en tirer des leçons et à grandir. Nous voulons que chacun exprime librement ses opinions. C’est pourquoi nous avons créé un environnement qui vous responsabilise, vous et tous ceux qui vous entourent, et où vous pouvez vous sentir en sécurité et pris en charge.
Comment s’inscrire:
Contact & prochaines étapes
Soumettez votre candidature avant la date limite via notre portail Carrières. Les candidatures par courrier électronique ne seront pas prises en compte. Après avoir soumis votre candidature, vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous faisons de notre mieux pour répondre à tout le monde dans les 2 à 3 semaines suivant la date limite de candidature.
En cas de questions, contactez notre équipe régionale d’acquisition de talents à [email protected]
Date de dernière candidature : [[8/02/2024]]
Chez Wärtsilä, nous valorisons, respectons et acceptons toutes nos différences, et nous nous engageons en faveur de la diversité, de l’inclusion et de l’égalité des chances en matière d’emploi ; chacun peut être lui-même et réussir en fonction de ses mérites et de ses capacités professionnels.
C’est Wärtsilä.
Wärtsilä est un leader mondial des technologies innovantes et des solutions de cycle de vie pour les marchés marins et énergétiques. Nous mettons l’accent sur l’innovation dans les technologies et les services durables pour aider nos clients à améliorer continuellement leurs performances environnementales et économiques. Notre équipe dévouée et passionnée de 17 000 professionnels répartis sur plus de 200 sites dans 68 pays façonne la transformation de la décarbonisation de nos industries à travers le monde.
Aperçu
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date de publication:
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Date d'expiration: 9 février 2024
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Fermé:9 février 2024
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Emplacement: Dakar, Sénégal
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Titre d'emploi: Expert Service Technique