Chargé de service clientèle CDI
Coris Bank
Site InternetNous recrutons un Chargé de service clientèle au profil ci-après :
Missions générales du poste
- Coordonner les activités du Service Client de la Banque
- Organiser les traitements des requêtes du Service Client sur les produits digitaux ;
- Assurer la qualité des prestations et le respect des SLA ;
- Produire et commenter le reporting de l’activité ;
- Assurer la mise en œuvre des recommandations
- Assurer des missions de Bench M. et de veille sur les Services Clientèle
- Compétences spécifiques requises
- Rigueur
- Capacité à travailler sous pression
- Aptitude informatique et technologique
- Disponibilité
- Goût du travail en équipe
Profil recherché
- Être titulaire d’un Bac + 3/4 en Communication ; Banque ou Finance, ou tout autre diplôme équivalent.
- Avoir une expérience du support clientèle en Banque, Assurance ou micro finance
Composition du dossier de candidature
- Curriculum Vitae détaillé à jour.
Date et lieu de dépôt des dossiers
Les candidats intéressés par cette offre sont priés de transmettre leur dossier par voie électronique à l’adresse [email protected]
Date limite: 4 Décembre 2022.
Aperçu
-
date de publication:
-
Date d'expiration: 29 décembre 2022
-
Emplacement: Anywhere
-
Titre d'emploi: Chargé de service clientèle