Assistant Finances

  • CDD
  • Kolda, Sénégal
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Nutrition International

Nutrition International recherche un(e) Assistant(e) Finances et Administration des Programmes PINGS.

Type d’emploi : national à temps plein

Localisation : Sénégal – Kaffrine-Kédougou / Kolda

Date limite de soumission : 3 juin 2022

À propos de nous

Chez Nutrition International, nous faisons la différence, car la nutrition est la différence.

La passion et le dynamisme de notre équipe mondiale de plus de 600 personnes, travaillant dans 13 bureaux dans 11 pays avec un objectif commun : transformer la vie des personnes qui en ont le plus besoin grâce à une meilleure nutrition sont tissés dans le tissu même de notre approche.

Si vous êtes une personne motivée et passionnée qui partage notre conviction qu’un monde meilleur est possible grâce à une meilleure nutrition, qui veut laisser le monde un peu meilleur qu’il ne l’a trouvé et qui cherche à faire partie d’une équipe mondiale avec une vision claire, nous voulons de vos nouvelles. Veuillez envisager de postuler pour le poste ci-dessous.

Connaître notre équipe

L’unité des opérations du programme de Nutrition International est chargée d’assurer l’exécution efficace et efficiente des principales interventions du programme de Nutrition International, y compris le développement, la conception, la planification, la mise en œuvre, le suivi et les rapports, et la gestion des subventions, y compris la mise en place de la planification opérationnelle annuelle, de la budgétisation et des processus d’examen. L’unité comprend une équipe mondiale de professionnels situés dans nos 10 principaux pays à travers l’Asie, l’Afrique et notre siège social à Ottawa, Canada. Nutrition International recherche des candidatures pour un poste d’assistant aux finances et à l’administration des programmes.

Au propos de vous

Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe d’une université reconnue ou une combinaison acceptable d’études et d’expérience.

Vous aurez également 3 ans d’expérience de travail en comptabilité et/ou finance, 3 ans d’expérience de travail dans l’administration de bureau de projet, Expérience de travail avec la suite Microsoft, en particulier Excel, Expérience de travail avec une base de données est considérée comme un atout

À propos du rôle

Dans ce rôle, vous serez :

Aider le responsable des finances et de l’administration à préparer les budgets annuels et les prévisions de dépenses pour les opérations du bureau de zone et s’assurer que les dépenses respectent le budget approuvé Gérer le processus d’achat d’équipement et de fournitures de bureau conformément aux directives d’approvisionnement de NI et aux pouvoirs délégués opérations du bureau de zone à temps et avec précision Gérer la petite caisse du bureau, y compris la tenue à jour des registres des transactions de petite caisse Préparer des projections régulières des flux de trésorerie sur la base des budgets approuvés et demander des avances de trésorerie au bureau principal du PINGS Préparer des rapports financiers mensuels et assurer le codage/les allocations appropriés Aider le Responsable des finances et de l’administration dans la gestion des prestataires de services en rédigeant des accords administratifs et en veillant à ce que les services soient fournis conformément aux exigences du serviceaccord

Prendre les dispositions de voyage appropriées et aider tout le personnel du bureau de zone dans la préparation des rapports de frais de voyage, selon les besoins

Aider à l’organisation et à la logistique de toutes les réunions et ateliers

Recueillir des feuilles d’activité mensuelles pour tout le personnel du bureau de zone et les soumettre au bureau principal du PINGS

Fournir tous les services administratifs généraux de bureau requis tels que la télécopie, la numérisation, l’impression, la photocopie et le classement. en temps opportun

Ce que nous offrons

Un salaire compétitif sur le marché, des avantages sociaux et dentaires et un régime de retraite, des horaires de travail flexibles, du travail à domicile, quatre semaines de vacances (plus les jours fériés) et un soutien pour les opportunités d’apprentissage et de développement. Nous offrons un environnement de travail collaboratif et engageant.

Les candidats sélectionnés doivent avoir le droit légal actuel de travailler au Sénégal. Nous vous remercions de votre intérêt, cependant seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nutrition International est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons pour un environnement de travail inclusif, équitable et accessible. Sur demande, des aménagements en raison d’un handicap sont disponibles tout au long du processus de sélection.

Veuillez noter que toutes nos offres sont conditionnelles à des vérifications de sélection appropriées et à des vérifications de références satisfaisantes. Pour plus d’informations sur le rôle, veuillez cliquer sur la description de poste ci-jointe .

Comment postuler

Pour postuler à ce poste et pour une description de poste complète, connectez-vous au lien indiqué. Les candidats qualifiés doivent soumettre leur lettre de motivation et leur CV avant le 3 juin 2022. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, seuls les candidats choisis pour participer au processus d’entretien seront contactés.

Recrutement en cours :

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