Log In

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

Sign Up

Password will be generated and sent to your email address.

Fondé par une femme, Adjor Group est une start-up qui créé des produits cosmétiques et de maroquinerie au Sénégal pour valoriser le savoir-faire africain. Afin de préparer le lancement de nos premières collections, nous recrutons un assistant opérationnel, à temps partiel, en charge de préparer les commandes.

Missions du poste

Placé sous la responsabilité du manager de Dakar, vous êtes en charge de :

  • Imprimer et prendre connaissance de la liste des commandes du jour
  • Préparer les commandes des clients avec soin : emballer les produits, y joindre la facture
  • Vérifier le contenu avant de le sceller et de le donner au livreur
  • Valider par whatsapp avec les clients que le colis est bien reçu et qu’ils en sont satisfaits
  • Noter l’inventaire restant de produits
  • Coordonner la livraison aux éventuelles boutiques partenaires

Qualités recherchées :

  • Vous êtes méticuleux, organisé et honnête
  • Vous savez utiliser la suite Office
  • Vous faites preuve de rigueur et de sens du devoir
  • Vous êtes créatif
  • Vous cherchez un emploi à temps partiel
  • Vous avez un sens aigu de la relation client et savez garder votre tact auprès d’eux

Horaires de travail

  • Environ 1h à 2h par jour (selon votre efficacité ou le nombre de commandes reçues)

Formation à nos pratiques : 3 jours

Période d’essai : 1 mois

Avantages : Bonus de performance en fonction de la satisfaction des clients et du manager

Date limite : 12 Aout 2021.

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 31 août 2021
  • Location: Anywhere
  • Job Title: Assistant Opérationnel

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs