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Wave recrute un Product Operations Support

Notre mission

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans numéraire.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. Et pour cause : les frais sont trop élevés, l’agence la plus proche peut se trouver à des kilomètres et personne n’accepte les cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur des prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent : aucun frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour les dépôts, les retraits d’espèces et les paiements peer-to-peer et professionnels.
En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, nous comptons des millions d’utilisateurs et nous grandissons rapidement.
Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans numéraire et c’est là que vous intervenez…..

Comment vous nous aiderez à y parvenir :

La mission de l’équipe d’intégration est d’intégrer le plus rapidement possible tous les paiements de factures souhaités par nos utilisateurs dans les applications (Client, agent, entreprise) et de les maintenir. Dans le détail, nous devons maintenir les paiements aussi fiables/disponibles que possible, garantir que nos comptes professionnels sont financés et établir de bonnes relations avec nos partenaires.

Nous recherchons une personne basée au Sénégal qui est ingénieuse, déterminée, tenace, diligente et enthousiaste à l’idée de faire avancer les choses.

Dans ce rôle, vous :

  • Gérer les cas remontés sur le plan opérationnel par les équipes de support.
  • Interpréter les informations sur un utilisateur.
  • Interpréter les graphiques périscopes.
  • Réaliser les collectes, les prévoir et les suivre jusqu’à leur efficacité.
  • Avoir une communication claire avec les utilisateurs concernant les problèmes/réclamations/pannes.
  • Faire remonter les cas/réclamations/pannes aux partenaires.
  • Communiquer clairement avec le support de l’équipe et le reste de l’équipe produit (verbalement et par écrit).
  • Expédiez des annonces avec un sujet simple pour une consommation publique sous une supervision stricte.
  • Rédigez et expédiez efficacement la plupart des annonces avec une supervision finale nécessaire.
  • Être une personne très organisée (prend de bonnes notes et communique efficacement sur Slack et Quip).
  • Être multitâche (peut effectuer plusieurs tâches simultanément : être de garde, traiter les bugs, les réclamations, les demandes adressées aux Ops d’intégration, interagir avec les autres départements pour leurs besoins).
  • Communiquer clairement les exigences précises à l’équipe d’ingénierie sans intervention du chef de produit (persuasif, peut convaincre).

Détails clés

  • Localisation : Dakar, Sénégal.
  • Il s’agit d’un poste permanent.
  • Un permis de travail au Sénégal est requis.
  • Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous effectuons des évaluations de performance deux fois par an et attribuons des primes aux collaborateurs les plus performants qui travaillent dans l’entreprise depuis plus de six mois.
  • Nous prenons en charge 100 % de votre prime d’assurance maladie pour vous et les personnes à votre charge.
  • Nous soutenons les parents qui travaillent – nous proposons des politiques généreuses de congé parental (26 semaines pour les mères et quatre semaines pour les pères) et des services de garde d’enfants subventionnés lors de votre retour au travail.
  • Nous vous aidons à vivre pleinement votre vie dès maintenant – nous subventionnons les abonnements à une salle de sport et aux cours de fitness.
  • Remboursement du temps d’antenne.
  • Nourriture gratuite et un bel espace de bureau.

Exigences

  • Maîtrise de l’anglais, du français et des langues locales.
  • Au moins un baccalauréat en informatique ou dans une discipline connexe.
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste comparable (Service Client, Back Office).
  • Connaissances techniques de base et sens des priorités.
  • Connaissance de base de SQL.

Vous pourriez être un bon candidat si vous :

  • Avoir des compétences en SQL est un plus mais pas obligatoire.
  • J’adore résoudre les problèmes de nos formidables clients.
  • A travaillé dans une banque/un institut financier/une entreprise de télécommunications.
  • Avoir des relations et un réseau de contacts établi pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.
  • Cherchez à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites.
  • Avoir un portefeuille mobile ou une expérience en matière de transfert d’argent.
  • Êtes un excellent auditeur qui permet aux autres de se sentir entendus.
  • Peut également apprendre aux autres à communiquer efficacement.
  • Avoir le sens des responsabilités et savoir prendre des initiatives.
  • Avoir un esprit d’équipe et une bonne organisation du travail.
  • Avoir la capacité de comprendre en profondeur et de communiquer succinctement les besoins des utilisateurs, ainsi que ceux du reste de l’équipe produit.
  • Sont autonomes (personnes capables de travailler sous pression et capables de s’approprier une partie des processus des tâches).

Notre équipe

  • Nous disposons d’une équipe nationale en croissance rapide au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Burkina Faso, en Gambie et en Ouganda, ainsi que de membres d’équipes distantes réparties à travers le monde. Nous sommes profondément passionnés par notre mission consistant à offrir des services financiers radicalement abordables aux personnes qui en ont le plus besoin.
  • Nous favorisons l’autonomie de nos employés. Vous serez propriétaire de vos projets à chaque étape, de la compréhension du problème au suivi de votre solution en production.
  • Nous sommes soutenus par des investisseurs de classe mondiale, notamment Founders Fund, Sequoia Heritage, Stripe, Ribbit Capital, Y Combinator et Partech Africa.

comment s’inscrire

Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez un CV en anglais.

Veuillez ajouter une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour Wave et le rôle. 

Wave est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 31 décembre 2023
  • Closed:31 décembre 2023
  • Location: Dakar, Sénégal
  • Job Title: Product Operations Support

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