Commercial, vente
Assistante en charge de programmes humanitaire et commerciale CDD
Une société
Une société recrute un Assistante en charge de programmes humanitaire et commerciale
- Bonne maitrise du Pack Office
- Sens de l’organisation, de l’initiative, rigueur dans le travail
- Capacités relationnelles développées
- Savoir rédiger et piloter un projet
- Aptitudes au travail en équipe
- Aptitude à diriger une équipe et organiser les taches des agents.
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Billingue Anglais Français serait un atout
- Bonne maitrise du classement administratif
- Savoir tenir une caisse
- Marketing et commerciales
- Avoir le sens de la négociation
- Savoir gérer un appel d’offre
- Expérience avérée en marketing et politiques commerciales
- Avoir une bonne connaissance des Etude des marchés, de la concurrence
- Savoir négocier les conditions commerciales d’un contrat
- Maitriser les réseaux sociaux pour gerer les plates formes digitales
- Bonnes connaissances des nouvelles technologies, textes et réglementations en vigueur
- Bonnes connaissances techniques et logistiques
- Savoir analyser les appels d’offres techniques et logistiques
- Savoir rédiger un plan de travail, un conducteur technique
- Savoir anticiper, prendre des initiatives et décider rapidement
- Avoir une bonne expression orale
- Sens élevé des contacts humains,
- Gestion d’agenda des différents directeurs
Profil
- Diplôme : Master (M1, Master professionnel, diplôme d’école de sciences politique et diplomatie)
- Expérience : 3 ans minimum
- Age 28 a 33 ans ans maximum, Célibataire
- Diplôme requis : BAC + 3 minimum
Pour postuler, envoyez votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]
Overview
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Date Posted:
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Expiration date: 17 septembre 2023
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Closed:17 septembre 2023
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Location: Dakar, Sénégal
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Job Title: Assistante en charge de programmes humanitaire et commerciale