Log In

Pas de compte? Ouvrir un compe

Mot de passe oublié?

Sign Up

Password will be generated and sent to your email address.

Commercial, vente

Superviseur de Centre d’Appels CDD

Mon Assistant Perso recrute un Superviseur BtoB Centre d’Appels

Mission

Multinational recrute dans le cadre de son développement  :

  • superviser et coacher  l’équipe BtoB
  • contribuer à la stratégie et à la coordination de l’ activité
  • assurer la formation, le perfectionnement professionnel des agents pour la réalisation des objectifs fixés par la direction.

Responsabilités

  • Construire et maintenir une culture de travail orienté vers les résultats
  • Former et Coacher environ dix (10) agents d’appels
  • Analyser, synthétiser et présenter les données qui émanent des appels
  • Créer des scripts pour les appels
  • Fixer les objectifs des membres de l’équipe suivant des indicateurs de performance
  • Planifier les activités du centre d’appel
  • Créer un processus à partir d’un objectif spécifique et atteindre un résultat satisfaisant
  • Communiquer constamment avec le responsable du programme et les leaders du terrain
  • Rapporter les données collectées de façon journalière sur GoogleSheet, sur
  • Excel et/ou les logiciels de gestion de base de données du Call center

Compétences :

  • Posséder de bonnes aptitudes en Management d’équipe et gestion de conflit
  • Développer les compétences des membres de son équipe par le biais de la formation, et le coaching.
  • Identifier et résoudre les problèmes de manière proactive
  • Concevoir et suggérer des améliorations aux processus d’exécution des tâches.
  • Collecter et analyser les indicateurs sur la performance des agents
  • Planifier un plan d’actions equipe  et s’assurer d’une exécution de haut niveau
  • Maîtriser les outils informatiques tels que : Excel, Word, Google form, Google Sheet.
  • Langues requises :  Français

Qualifications

  • Avoir Bac + 2 au minimum en Management, Marketing, Communication, Gestion de projet
  • Disposer d’au moins 5 ans d’expérience en BtoB dans la gestion d’une équipe d’au moins 10 personnes ou d’un centre d’appels de préférence.

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse [email protected]

Étiqueté comme : Centre d'appels, superviseur

Overview

  • Date Posted:
  • Expiration date: 8 septembre 2023
  • Closed:8 septembre 2023
  • Location: Dakar, Sénégal
  • Job Title: Superviseur de Centre d’Appels

Les offres d'emploi similaire

Show More Jobs