Téléconseillers CDD
Way2Call
Recrutement de Téléconseillers (candidature spontanées)
Way2Call recrute des téléconseillers expérimentés ayant une expérience prouvée (au moins 6 mois) dans la vente d’énergie (Eni, Engie, Total Direct Energie, OHM, etc.) ou dans les télécommunications (Bouygues Telecom, SFR, Free, Orange, Coriolis, etc.).
Tous les niveaux d’études sont acceptés.
A propos de Way2Call
Résolument tourné vers le futur de la gestion de l’Expérience Client (Cx), Way2Call n’est pas qu’un simple centre d’appel. Nous positionnons l’utilisateur/client final au coeur de nos processus. Nous accompagnons nos partenaires dans l’évolution de leurs services, la valorisation de leurs données de production leur permettant ainsi une meilleure maîtrise et une connaissance approfondie de leur clients et utilisateurs.
Description métier
Le téléconseiller travaille avec un téléphone et un ordinateur. Il ne répond qu’aux appels entrants (contrairement au télévendeur).
Pour une entreprise, une société ou un service public (assurances, banque, sécurité sociale, fabricant, etc.), il joue le rôle de lien direct avec la clientèle, consommateurs ou usagers.
Les réponses satisfaisantes sur les produits ou les services rendus ou les réclamations constituent son cœur de métier. Il prend l’interlocuteur en ligne et lui fait décliner son identité.
Envoyez votre CV et votre Lettre de motivation à l’adresse indiquée.
Étiqueté comme : Centre d'appel, Centre d'appels, clientèle
Overview
-
Date Posted:
-
Expiration date: 30 avril 2024
-
Closed:30 avril 2024
-
Location: Dakar, Sénégal
-
Job Title: Téléconseillers