Management, direction générale
					
			
		
	Assistant administratif CDD
Contour global
Contour global recrute un Assistant administratif
L’objectif de votre rôle est d’améliorer l’efficacité de la gestion de l’administration en fournissant un soutien à la Direction. Vous serez chargée de fournir un soutien administratif et de secrétariat aux équipes de l’entreprise, y compris tous les services. De plus, vous serez responsable de l’organisation et de la coordination des opérations et des procédures du bureau afin d’assurer l’efficacité et l’efficience organisationnelles.
Activités
- Fournir un soutien administratif et de secrétariat au Directeur Général et aux équipes
 - Produire des informations en transcrivant, formatant, saisissant, éditant, récupérant, copiant et transmettant du texte, des données et des graphiques ; relecture et révision des lettres et de tous les rapports
 - Assister la Direction avec leurs présentations PowerPoint et Excel ou leurs documents Word (c.-à-d. Dactylographie, formatage, révision, impression et reliure)
 - Assister l’exécutif en acheminant la correspondance, rédigeant des lettres et des documents ; recueillir et analyser des informations ; lancer des télécommunications
 - S’assurer que les courriers / correspondances entrants / sortants sont traités correctement et distribués quotidiennement (par exemple, lettres, courriels et colis)
 - Gérer le calendrier des rendez-vous de l’exécutif en planifiant et en programmant les réunions, les conférences ou les téléconférences
 - Préparer des rapports mensuels de revue des activités en collectant et en analysant les informations envoyées par les Managers
 - Organiser les voyages internationaux : réservation de vols, d’hôtels et la gestion des visas internationaux
 - Saisir les dépenses en utilisant le système approprié
 - Rédiger les procès-verbaux des réunions, publier des rapports et assurer le suivi des tâches convenues
 - S’assurer que les biens et les installations de l’entreprise sont en bon état
 - Gérer le stockage de fournitures de bureau et passer les commandes
 - Préparer des rapports réguliers sur les dépenses et le budget du bureau
 - Maintenir et mettre à jour les bases de données de l’entreprise
 - Organiser un système de classement pour les documents d’entreprise importants et confidentiels
 - Répondre aux requêtes des employés et des clients
 - Mettre à jour les politiques du bureau en cas de besoin
 - Tenir à jour un calendrier de l’entreprise et planifier les rendez-vous
 - Réserver et préparer les salles de réunion en cas de besoin
 - Préparer des rapports et des présentations avec des données statistiques, comme assigné
 - Planifier les événements internes et externes
 - Gérer les voitures de l’entreprise et les chauffeurs, y compris les cartes de carburant, les cartes de péage, etc.
 - Être l’interface avec les fournisseurs de fournitures de bureau
 - Prendre soin des factures liées aux fournitures de bureau
 - Effectuer toutes les autres activités requises par la Direction.
 - S’impliquer activement dans la mise en œuvre des projets sociaux initiés par l’entreprise dans le cadre de sa politique RSE.
 
Diplôme et Compétences
- Bac+3 en administration ou diplôme équivalent.
 - Minimum de 05 ans d’expérience en tant qu’assistant de direction/administratif.
 - Doit être à l’aise (oral et écrit) en anglais et en français.
 - Une bonne connaissance de Word, Power Point et Excel est indispensable.
 - Capacité à prioriser la charge de travail et à travailler de manière autonome.
 - Compétences en rédaction administrative / Excellentes compétences en communication.
 - Compétences en matière de rapport.
 - Disponibilité, planification, organisation et gestion du temps
 
Aperçu
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						date de publication:
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						Date d'expiration: 15 décembre 2022
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						Emplacement: Anywhere
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						Titre d'emploi: Assistant administratif
 
