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Control Risks recrute un Office Manager (Responsable Bureau).

Objectif

Fournir un soutien administratif et de gestion de bureau au bureau de Control Risk à Dakar, au Sénégal.

Il s’agit d’un rôle rapide et exigeant qui exigera que le candidat retenu aide l’équipe à naviguer dans une gamme de tâches alors que nous étendons nos opérations au Sénégal et dans la région au sens large.

Tâches et responsabilités

Le rôle impliquera une gamme d’activités de bureau, d’administration et de soutien des ressources humaines, y compris, mais sans s’y limiter :

  • Gérer les tâches de bureau, y compris le classement, la planification et la préparation des réunions, la gestion des fournitures de bureau
  • Organiser les voyages et soutenir l’obtention de visas pour le personnel dans le pays et les personnes en visite
  • Soutenir les processus internes des finances, des opérations commerciales et des ressources humaines
  • Assistance sur les processus de recrutement (prise de contact, entretiens, etc.) et d’intégration
  • Assurer la liaison en personne avec les services de soutien basés à Dakar (par exemple, les banques, les cabinets d’avocats) pour le compte de Control Risks
  • Coordonner localement les tâches administratives RH
  • Organiser et tenir à jour certains documents et dossiers des employés
  • Assurer la liaison à distance avec les parties prenantes internes (par exemple, les opérations commerciales, les ressources humaines, les finances) pour assurer le bon déroulement des opérations à Dakar
  • Aider au développement de la présence sur le terrain (y compris les bureaux, etc.) à Dakar
  • Agir en tant que structure de soutien général pour une petite équipe en pleine croissance à Dakar

Conditions

Qualifications et compétences spécialisées

  • Diplômé au niveau licence
  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente
  • Capacité à établir et à maintenir de solides relations de travail avec les équipes de gestion et d’administration d’autres départements et bureaux
  • Solides compétences en organisation et en priorisation
  • Maîtrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit
  • Titulaire d’un passeport CEDEAO

Compétences

  • Possède les problèmes, identifie et travaille avec les bonnes personnes pour résoudre rapidement les problèmes au sein de ses propres attributions et des équipes plus larges
  • Examiner et rechercher des gains d’efficacité dans les méthodes de travail
  • Est clair, s’engage et livre ce qui est requis dans le rôle et s’efforce de dépasser les attentes
  • Fait preuve de dynamisme et de détermination pour atteindre des normes élevées
  • Travaille avec ses collègues de manière coopérative et solidaire pour atteindre des objectifs communs
  • Communique clairement verbalement et par écrit
  • Planifie et organise sa propre charge de travail, en établissant des priorités si nécessaire

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 10 septembre 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Office Manager

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