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Métiers des services

Gestionnaire de Sinistres CDD

Maersk embauche un Gestionnaire de Sinistres de Zone.

Le rôle de l’agent des réclamations est d’agir comme point d’entrée pour les problèmes des clients, y compris les réclamations de fret et les conteneurs de longue date au niveau national. L’accusé de réception, l’enregistrement, le traitement, les résolutions de longue date et le suivi des réclamations font partie du champ d’application.

L’ensemble des tâches est regroupé sous ce qu’on appelle les tâches pré et post-réclamations. Les réclamations quantifiées de fret seront, après la préparation d’un dossier de réclamations, remises aux centres de réclamations pour évaluation et évaluation et après cela, seront remises à l’agent national des réclamations pour finalisation et règlement conformément au processus de réclamation.

L’équipe des réclamations CS est le point de contact non seulement pour le client, mais aussi pour les centres de réclamations et les réclamations du centre (CENCLM) et les fournisseurs tiers tels que les experts-experts et travaillera conformément à la configuration de démarcation définie pour les réclamations CS locales et les réclamations. moyeux.

Nous offrons:

Maersk offre des opportunités de carrière passionnantes dans un environnement de travail véritablement international. Lorsque vous rejoignez Maersk, le monde devient votre lieu de travail.

Une carrière chez Maersk signifie travailler dans un environnement culturellement diversifié, dynamique et stimulant la performance, où tout ce que nous faisons est centré sur nos clients.

Vous ferez partie d’un riche héritage et d’une entreprise de logistique ambitieuse qui vise à être un lieu de travail inspirant et stimulant. Vous ressentirez la diversité et la dynamique de notre activité internationale dès le premier jour.

Nous nous engageons à offrir le meilleur développement et la meilleure croissance de carrière possible à tous nos employés. Chez Maersk, nous apprécions la diversité de nos talents et nous nous efforcerons toujours de recruter la meilleure personne pour le poste.

Principales responsabilités:

Origine (côté exportation) ou destination (côté importation) – selon l’endroit où l’avis de dommage ou la réclamation est reçu – ce rôle serait :

  • Recevoir et examiner les notifications de dommages, accuser réception et guider le client dans le cadre du processus de traitement des réclamations 
  • Identifier le tiers responsable.
  • Rassembler les faits liés à la réclamation et interpréter les informations récupérées auprès des clients, des terminaux, des opérations et d’autres parties liées, le cas échéant
  • Organiser l’inspection et l’enquête de la cargaison si nécessaire
  • Initier des mesures de prévention des dommages pour limiter les dommages à la cargaison ou aux clients, egoX-stuffing pour les conteneurs frigorifiques endommagés secs ou défectueux 
  • Réacheminement du fret vers un itinéraire et/ou un mode de transport plus rapides
  • Enregistrer les éventuelles réclamations de fret dans le système de traitement des réclamations•
  • Lorsque les réclamations de fret sont quantifiées et que tous les documents/preuves nécessaires ont été collectés, remettez la réclamation au centre de réclamations responsable pour évaluation et évaluation des mérites.
  • Une fois l’évaluation des réclamations reçue du hub des réclamations (GLBCLM), évaluer pour faire appel de la décision auprès de la gestion régionale des réclamations et/ou soumettre la proposition de résolution/règlement des réclamations au MLOS/gestion commerciale.
  • Une fois le processus terminé, communiquer au client la proposition de résolution/règlement et négocier le règlement final
  • Suivre et régler les réclamations commerciales, c’est-à-dire lorsqu’aucune responsabilité légale n’est engagée
  • Tenir le client informé de l’état des réclamations 
  • Assurez-vous que le processus de réclamation ne prend pas plus de 30 jours à compter de la date de réception du dernier document nécessaire.
  • Faire des recommandations, initier et poursuivre les mesures appropriées de prévention des réclamations et les actions correctives
  • Établir des relations de travail avec les fournisseurs locaux de réclamations, c’est-à-dire les inspecteurs, les sauveteurs de fret et les représentants P&I.
  • Lancez le processus de récupération tiers.

Expérience et compétences requises

  • Expérience en expédition ou en assurance
  • Maîtrise de l’anglais – écrit et parlé
  • Maîtrise de MS Office (maîtrise de l’informatique)
  • Connaissance des documents de transport et des réglementations douanières

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 22 juillet 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Gestionnaire de Sinistres

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