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Métiers des services

Assistant Principal Programme CDD

PATH recrute un(e) Assistant(e) Principal(e) de Programme – préparation et réponse aux épidémies.

Description de l’emploi

PATH est une organisation mondiale à but non lucratif dédiée à la réalisation de l’équité en matière de santé. Avec plus de 40 ans d’expérience dans la création de partenariats multisectoriels et une expertise en science, économie, technologie, plaidoyer et des dizaines d’autres spécialités, PATH développe et met à l’échelle des solutions innovantes aux défis de santé les plus urgents au monde.

Les activités de préparation et de réponse aux épidémies de PATH visent à renforcer les capacités de prévention de la résistance aux antimicrobiens (RAM), à renforcer les systèmes de surveillance / surveillance en temps réel, les systèmes d’information et le réseau de laboratoires au Sénégal pour atteindre des objectifs spécifiques dans trois domaines prioritaires de la REP, notamment i) prévenir les maladies évitables épidémies; ii) détection précoce de la menace ; et iii) réagir rapidement et efficacement.

L’assistant principal de programme fournit un soutien administratif général, par exemple l’impression, la photocopie, la préparation de la documentation, la logistique de soutien des réunions, y compris l’organisation des réunions de projet et la rédaction des procès-verbaux, coordonne les déplacements, examine les notes de frais, compile et organise les documents de base pertinents pour les réunions, soutient et coordonne l’approvisionnement du projet. et surveiller la mise en œuvre des activités du projet. L’assistant de programme est également responsable du classement et de la conservation des documents du projet, de la distribution des fournitures ou du matériel du projet, de l’aide au décaissement/traitement des paiements pour les dépenses des ateliers, des indemnités journalières et de la préparation des budgets des activités. Ce poste relève du chef d’équipe GHSA.

Responsabilités

  • Fournir un soutien logistique et administratif et assurer la liaison avec les partenaires pour organiser des réunions, des formations, des ateliers, des visites sur le terrain et d’autres voyages.
  • Aider l’équipe à préparer les avances budgétaires pour l’atelier et/ou les réunions.
  • Fournir un soutien administratif pour obtenir toutes les approbations nécessaires dans le pays.
  • Coordonner avec l’équipe administrative pour organiser les voyages du personnel du projet, des consultants et des visiteurs.
  • Aider à la correspondance avec les partenaires et le ministère de la Santé.
  • Soutenir l’équipe dans le développement et la révision des livrables et des rapports à temps et de haute qualité
  • Suivi et évaluation pour suivre et documenter l’avancement du projet et collecter des données pour rendre compte des indicateurs du projet à l’aide du tracker.
  • Prenez des notes lors des réunions et des ateliers et préparez-vous.
  • Organisez et assemblez des rapports et d’autres documents dans Box pour tous les projets.
  • Aider à l’interprétation et à la traduction des documents et du matériel du projet, ainsi qu’à la mise en forme des documents et des présentations.
  • Fournir un soutien à l’équipe financière / d’approvisionnement.
  • Fournir d’autres soutiens administratifs au besoin.
  • Participer à certaines des missions sur le terrain.
  • Organiser les préparatifs de voyage pour les voyages nationaux et internationaux des visiteurs du programme, y compris les vols, la réservation de chambres d’hôtel et la prise en charge à l’aéroport.
  • Organiser les RAT et traiter les avances de voyage.
  • Compiler et traiter les remboursements ou les remboursements TER et s’assurer que les pièces justificatives sont conformes à la réglementation et aux procédures de voyage PATH.
  • Soutenir les visiteurs du programme.

Expérience requise

  • Le candidat doit être titulaire d’un diplôme en administration des affaires, en sciences sociales ou son équivalent dans un domaine connexe
  • Au moins trois ans d’expérience dans le pays, en mettant l’accent sur le soutien de projets dans un environnement d’institutions non gouvernementales.
  • Expérience en secrétariat
  • Expérience de travail avec des ONG internationales
  • Maîtrise de l’anglais écrit et parlé
  • Solides compétences interpersonnelles dans la facilitation et l’engagement / la coordination des parties prenantes
  • Une connaissance des programmes de l’USG et une expérience de résidence et de travail au Sénégal
    sont également préférées.

Doit avoir une autorisation légale pour travailler au Sénégal.

PATH se consacre à la création d’une main-d’œuvre inclusive où la diversité est valorisée.

PATH est un employeur garantissant l’égalité des chances. Chaque candidat qualifié sera considéré pour un emploi. PATH ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l’identité ou l’orientation de genre, les informations génétiques, l’âge, l’origine nationale, l’état matrimonial, le statut d’invalidité, l’idéologie politique, le statut militaire ou d’ancien combattant protégé, ou toute autre caractéristique protégée par les lois fédérales applicables. , étatique ou locale.

Date limite : 17 juin 2022.

Aperçu

  • date de publication:
  • Date d'expiration: 18 juin 2022
  • Emplacement: Anywhere
  • Titre d'emploi: Assistant Principal Programme

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